L'Ange de l'Empereur

Description ajoutée par Marion 2010-10-19T15:29:09+02:00

Il a suscité le mépris et le dégoût puis la haine et la jalousie et enfin l'admiration, l'amour et le respect.

C'est le récit d'un esclave nommé Yi-Jie, qui attire la pitié d'un Empereur et obtient sa protection ; l'histoire d'un enfant qui ne mérite pas le rang qu'on lui donnera, ni l'amour que le souverain lui vouera. Un enfant puis un homme dont la voix enchanteresse sera connue dans tout l'Empire du Milieu. Ses sentiments purs et inconditionnels lui vaudront d'être appelé l'Ange de l'Empereur. Ses chants parviendront jusqu'aux oreilles des Dieux, qui prendront la décision de l'accueillir parmi eux à sa mort. Mais pour cela, il faudra que Yi-Jie mène une vie loin de tout péché. Qian, le Dieu Lunaire, pourra-t-il le protéger de lui-même ?

Ce roman contient quelques scènes homoérotiques masculines.

Commentaire ajouté par lodie7826 2011-10-08T11:57:18+02:00

Au départ, je n'étais pas très enjoué à l'idée de lire ce livre bien que la couverture et le résumé de l'histoire m'aient attirée. Mais après lecture je me dis que j'aurais été idiote de ne pas le lire, j'aurai raté beaucoup plus qu'une simple histoire !!! J'ai adoré ce roman et je le recommande vraiment.

Commentaire ajouté par VirginieZ 2010-05-26T15:15:15+02:00

L'acheter : http://www.thebookedition.com/virginie-z-l-ange-de-l-empereur-p-33025.html