Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JCH77 2018-03-01T22:13:29+01:00

— La prochaine fois que tu suis quelqu’un, ne sois pas si discret. Ça met la puce à l’oreille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par JCH77 2018-03-01T22:08:39+01:00

— Vous voulez savoir si je suis encore capable de tuer ? (Durzo posa un petit flacon devant le cogneur.) Si cette aiguille est empoisonnée, voici l’antidote. Mais si elle ne l’est pas, le contenu de la fiole vous tuera. À vous de choisir si vous buvez ou non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-09-07T17:18:39+02:00

"Le pouvoir est une catin. Une fois que vous l'avez sous votre contrôle, vous vous apercevez qu'il courtise déjà tous les hommes qui passent à sa portée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-09-07T17:18:29+02:00

« - Tu as choisi un dur chemin.

- Ce n'est pas un chemin, c'est un combat. La vie est parfois un champ de bataille. Nous devons faire ce que nous savons faire, pas ce que nous avons envie de faire.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-09-07T17:18:24+02:00

Kylar connaissait les mœurs de la rue. Il savait parler le langage des coups, il savait effleurer les cordes subtiles de l'intimidation et faire vibrer la peur dans le coeur des hommes. Oui, il connaissait cette musique et il l'adorait. Mais les compositions que Durzo lui avait enseignées n'étaient pas construites sur la logique. Elle ne comprenaient pas de retombé, de thème en contrepoint ni d’harmonisation finale. Elles étaient différentes des autres. La musique de la raison était trop patricienne et trop subtile pour la rue. Elle n'exprimait pas les subtilités nécessaires.

Le rythme préféré du pisse-culotte, c'était la souffrance. C'était un air brutal parce que tout le monde comprenait la douleur. Une musique violente mais non dépourvue de nuances.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-09-07T17:18:18+02:00

Elle ignore qui je suis. Elle croit me connaitre, mais elle se trompe. Elle m'a accepté en pensant que Kylar n'était qu'une version plus âgée et peu salie d'Azoth. Je ne suis pas sale, je suis une ordure. Je tue parce que j'aime ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-09-07T17:18:13+02:00

Il se redressa et se leva. Il passa une main sous le lit et tira le coffre étroit vers lui.

Elène s'assit tandis qu'il enfilait sa tenue de pisse-culotte.

-Chérie? appela-t-elle.

Il s'habilla en quelques instant dans l'obscurité -Blint l'avait entraîné à cet exercice. Il attacha les couteaux à ses bras et à ses jambes, fixa une petite trousse de crochets de serrurier à un poignet et un grappin pliant au creux de ses reins. Il ajusta les plis des ses vêtements pour qu'ils ne bruissent pas, glissa Châtiment dans son dos et enfila un loup en soie noire.

-Chérie, répéta Elène d'une voix serrée. Qu'est-ce que tu fais?

Il ne sortit pas dans le couloir et ne descendit pas l'escalier. Non, pas ce soir-là. Ce soir-là, il ouvrit la fenêtre. L'air sentait bon l'odeur de la liberté. Il inspira un grand coup pour enfermer cette liberté en lui. Ce paradoxe le fit sourire. Il vida ses poumons d'un coup et regarda la jeune femme.

-Je fais ce que j'ai toujours fais, mon amour, répondit-il enfin. Je fous tout en l'air.

Il invoqua son Don et disparut dans la nuit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2022-09-07T17:18:04+02:00

"Durzo one s’était jamais considéré comme le meilleur, il estimait juste que les autres étaient plus mauvais que lui.

A première vue, cela revenait au même, mais les deux philosophies étaient très différentes. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2021-11-10T19:53:26+01:00

Kylar gloussait encore quand il aperçut Térah Graesin, à quelques places de Logan. Son rire s'interrompit aussitôt.

- Kylar? demanda Mamma K. Quelque chose ne va pas?

Le jeune homme se secoua.

- J'attends juste que la tête de la reine explose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cavaleen 2021-11-10T19:39:57+01:00

-Combien de personnes avez-vous tuées ?

-Je vous répondrai seulement que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Le vieil homme joua avec sa barbe, les yeux toujours fixés sur la note que maître Blint lui avait donné. Il était mal à l'aise.

-Puis-je vous poser des questions à propos des personnes que vous avez tuées, maître Blint ? demanda-t-il soudain avec respect.

-Je préférerais qu'on en reste aux personnes que vous voudriez que je tue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode