Livres
461 273
Membres
417 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2018-06-12T23:12:01+02:00

Les mois passaient lentement pour Cheska. Certains matins, elle se réveillait pleine d’énergie, en pensant à Bobby et au bébé, mais d’autres jours elle sombrait dans la déprime. Tante LJ lui rendait visite presque quotidiennement, mais aimait discuter du temps qu’il faisait et des agneaux qui étaient nés à la ferme, quand Cheska n’aurait voulu parler que de Bobby. Oncle David venait parfois, lui aussi, et elle lui demandait sans cesse pourquoi elle ne pouvait pas quitter Medlin qui, elle le savait, était un hôpital pour les fous. Elle avait essayé d’engager la conversation avec d’autres patients lorsqu’ils prenaient leurs repas à la salle à manger, mais soit ils ne répondaient pas, soit ils répétaient indéfiniment les mêmes choses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2018-06-12T23:10:55+02:00

Cheska soupira. Les déjeuners avec Leon étaient ennuyeux et interminables. Ils allaient toujours au Savoy et elle devait être bien sage pendant que les adultes discutaient de choses très sérieuses. Elle regarda sa mère ouvrir la porte de l’armoire, révélant trente robes de réception en soie, taffetas et organdi de la meilleure qualité, toutes cousues sur mesure pour elle et soigneusement protégées de polyéthylène. Sa mère en sortit une.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyRomance 2018-01-30T11:25:17+01:00

D'origine élisabéthaine, le demeure se dressait gracieusement devant les contreforts ondoyants des Black Montains, dont les sommets majestueux s'élevaient en arrière plan. En contrebas, l'Usk serpentait à travers la vaste vallée scintillante de neige. La façade en pierre rouge ancienne se divisait en trois pignons, tandis que les carreaux finement ouvragés des fenêtres à meneaux reflétaient les derniers rayons rosés du soleil d'hiver.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode