Livres
466 968
Membres
431 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Erza1600 2018-08-13T04:02:05+02:00
Pas apprécié

Déçue, je suis déçue. L'histoire est prometteuse et tout est nickel jusqu'à ce qu'Eoin se transforme. La il se comporte comme un vrai barbare vis à vis de Jude, ce qui m'a fait grincer des dents.

Ensuite, le monde d'Eoin et les règles/coutumes/lois (appellez ça ce que vous vous voulez) m'ont derangé. Ça m'a énervé quand le Fenris a "exigé" de coucher avec Jude.

La façon dont les gardiens traitent les femmes et le fait que ce soit toléré et banalisé m'a aussi fait chier.

Troisième malus, le fait qu'Eoin appelle sans cesse Jude "mon amour" m'a très vite énervé et frustré, autant que la vulgarité quasi constante de son compagnon.

Et pour finir, l'histoire ne m'a pas intéressé plus que ça dès le début, et m'a de plus en ennuyé.

Ah, et pour ce qui est des sentiments, je n'ai pu que constater leur absence. Tout concerne toujours le désir et l'attirance physique donc pour le romantisme, on repassera.

Je n'ai même pas réussi à finir l'histoire tellement ça m'a gavé, je me suis arrêté à une cinquantaine de pages de la fin, c'est vous dire, je n'ai vraiment pas aimé ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CitronCerise 2013-04-10T18:30:02+02:00
Pas apprécié

Ayant bien aimé la série "Coeur sauvage" de Mary Calmes, je m'attendais à quelque chose un peu dans le même genre. J'ai été très déçue. Le scénario est très bancal et les personnages pas vraiment attachants. Je me suis forcée à terminer ce livre plus qu'autre chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thamriel 2013-10-13T09:23:06+02:00
Argent

Comme certains j'ai aimé Coeur sauvage mais ne le préfère pas à celui-ci. Il manque certainement certains détails, un approfondissement des personnages, et parfois on se sent un peu perdu (j'ai du relire quelques passage), mais l'univers est quand même assez bien fournis pour apprécier cette lecture comme elle est, je dirais, une novella.

De la tendresse, de l'amour, du conte de fée saupoudré d'un peu de bagarre, un peu d'humour, c'est tout ce qu'il me faut pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-02-05T22:01:41+01:00
Argent

Nous partons de la vie de monsieur tout le monde, en bien merdique. Puis arrive l'élément qui va tout changer sous la forme d'un chien que notre héro va sauver.

C'est alors que les choses s'inversent, la chance est de retour, la situation de Jude s'améliore et comme nous, il s'attache de plus en plus à notre camarade à 4 pattes.

Et là, changement d'univers, le fantastique débarque en grandes pompes. Pour sauver son chien, Jude bascule dans un autre monde bien différent du notre. L'intrigue est posée et le rythme du récit est lancé.

Tout un monde, que je trouve assez nouveau, s'ouvre à nous et le coté érotique s'invite. C'est cru et sauvage. Nous découvrons les coutumes, le pays, le décor... le tout entremêlé à des scènes plus torrides les unes que les autres. Acceptation un poil rapide pour moi de la situation par notre héro.

L'action se déchaine, tout s'accélère, l'intrigue se dénoue, les protagonistes se dévoilent et la guerre commence. Avant de brutalement se calmer par un retour aux sources pour Jude, alors que la bataille fait rage....

Je n'en dirais pas plus sur la fin, je ne veux pas gâcher le plaisir des autres.

L'histoire est trépidante, le cadre fantastique à souhait, ce livre n'a pas volé son qualificatif d"érotique" (c'est même un peu trop à la fin) et le tout est surprenant.

Je l'ai lu d'une traite même si le côté amour/conte de fée m'a semblé un peu trop guimauve. J'ai beaucoup apprécié la tendresse dans les moments sauvages donnant un côté doux dans le hard.

C'est pour ce genre de livre que j'adhère aux romans M/M.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Genasol 2015-07-07T22:19:36+02:00
Argent

Terminé aujourd’hui à 2h du mat je peux vous dire que ce livre m'a vraiment marqué. Pas qu'il soit particulièrement extraordinaire mais l'histoire est si bien menée qu'on se laisse emporter et guider. J'avais un peu peur au début pour le côté Parranormale mais c'est sous estimé le talent de Mary. Elle nous guide tout doucement comme allant à notre propre rythme. L'histoire est bien écrite je trouve qu'il manque un peu de fluidité mais c'est peut être la traduction... Sinon côté érotisme on est servi (âmes sensibles s'abstenir) et la romance est parfaitement présente. Aucun regret:

Lu, Approuvé et recommandé

4,3/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lena06 2013-08-08T19:27:50+02:00
Lu aussi

Ayant beaucup aimé Coeur sauvage, je m'étais ruée sur celui-ci... et là, déception. On sent que l'auteur n'est vraiment pas à l'aise dans la Fantasy, (l'Urban fantasy avec Jin, c'était mieux, et la romance contemporaine, avec Mauvais Timing, c'est parfait) , le scénario est poussif, maladroit, peu élaboré, et alors qu'on espère un petit jeu un peu piquant entre les protagonistes (je te fuis, tu me rattrapes), pouf, en trois minutes, c'est plié. Ce n'est pas déplaisant, attention, ça se laisse lire, mais j'attendais mieux de cet auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bartetsabine1 2013-09-27T12:36:22+02:00
Diamant

Comme Lena06 ayant beaucoup aimé Cœur sauvage, je m'étais ruée sur celui-ci.je m'attendait a plus de romance sauf sur la fin ou elle est présente .L’histoire est bonne en soi, et aurai bien pu être amélioré cella n'aurait pas fait de tord c'était quand même un moment agréable même si j'ai largement préféré cœur sauvage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-08-30T22:15:22+02:00
Pas apprécié

Déception !! J'avais hâte de lire le livre après avoir lu le résumé, mais ce n'est pas du tout ce que j'imaginais !

Déjà, je n'ai pas du tout accroché aux personnages principaux.

Jude est décrit comme gentil, attirant et adorable, mais je l'ai trouvé méprisant, sarcastique et sournois. De plus, je n'ai même pas compris la plupart de ses "blagues".

Eoin a des réactions vraiment changeantes, c'est très perturbant et incompréhensible : un moment c'est une brute sauvage et imbuvable et l'instant d'après il est câlin et répète sans cesse des "mon amour" (d'ailleurs très pénibles car beaucoup trop répétitif).

Ensuite, l'hisoire "d'amour" entre les 2 est beaucoup trop facile pour être intéressante (j'ai pourtant déjà lu et apprécié des histoires avec des destinés, âmes sœurs etc.). Je met le mot amour entre guillemets car j'ai du mal à associer leur relation à de l'amour. Les sentiments ne sont pas du tout retranscrits. C'est vraiment une relation charnelle, avec vraiment BEAUCOUP de sexe tout au long du livre.

Du coup, l'histoire en elle-même est plutôt survolée, le côté fantastique et monde parallèle n'est pas du tout développé et on en apprend très peu à ce sujet. J'ai trouvé l'histoire ennuyeuse. Par moments on tourne en rond sur les conversations entre Jude et Eoin ("ne me quitte pas"...).

L'écriture également m'a perdue, les points de vue changeaient très souvent, parfois même en plein milieu d'un paragraphe.

Et le langage était trop vulgaire à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nabila68 2013-08-01T04:09:48+02:00
Lu aussi

J'aime bien l'auteur mais j'ais pas trop aimer ce livre on survole l'histoire ça vas trop vite entre les personnages qui s'affronte pour l'amour d'un homme et une guerre pour gagner des terres en plus ,quand les deux héros font l'amour on se croirait au temp du moyen âge limite hommes de Neandertal . Sans hésiter je préfère cœur sauvage on trouve de la passion de l'amitier et l'addiction des deux personnages l'un pour l'autre est très belle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par icarus 2013-05-13T03:11:32+02:00
Or

Les personnages semblent être seulement survolés, on n'a pas le temps de les connaître pour les apprécier. Trop court, pas assez de détail... J'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode