Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 815
Membres
1 008 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Gruvioler 2015-05-06T21:30:45+02:00

— Vraiment. Aleric ! Du tissu pourpre dans une salle à manger. C'est terriblement vulgaire, tu sais?

Non. Il n'en savait rien. C’était Camélia qui avait choisi ce tissu. Ou peut-être celle qui l'avait précédée dans cette maison.

— Je ne m'en rends pas compte, madame, dit-il en dégustant une succulente truffe noire. Mais si vous trouvez cela vulgaire, allez donc jeter un coup d’œil aux rideaux rouges de mon lit.

Sa mère poussa un grognement de dégoût.

— Oh, Aleric ! Je connais le salon et cela me suffit. On se croirait dans un bordel bon marché.

— Mère, ceci n’est pas un salon littéraire. Mes maîtresses organisent des orgies ici.

— Aleric ! s’exclama la duchesse en s’approchant de lui d’un pas décidé. Tu ne vis donc que pour choquer ton entourage ?

— Un homme se doit d'exploiter les talents que Dieu lui a donnés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode