L'Anneau du sorcier, Tome 3 : Le Destin des dragons

Description ajoutée par monarch02 2015-06-15T18:39:33+02:00

L’épreuve des Cent Jours ne fait que commencer. Loin du royaume de l’Anneau, Thor et le reste de la légion doivent prouver qu’ils ont l’étoffe de vrais guerriers. Au-delà de la mer de feu, dans la brume de l’Île des dragons, ils s’apprêtent à affronter les créatures les plus monstrueuses qui soient. Mais pour Thor, l’enjeu est plus grand encore. Il part en quête de son destin : qui est-il ? d’où lui viennent ces étranges pouvoirs ? et, surtout, quand reviendra-t-il au royaume pour accomplir la destinée promise par Argon ? Car, plus que jamais, l’Anneau a besoin de lui. Pendant qu’il se bat pour survivre aux Cent jours, Gwendoline tente, seule, de déjouer les plans de son frère Gareth…

À propos de La Quête des héros de et La Marche des rois :

La trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit sont derrière nous, mais heureusement, la fantasy a encore de beaux jours devant elle avec ce roman palpitant ! Je Bouquine

Un roman à mi-chemin entre Le Seigneur des Anneaux et Chevaliers de la Table ronde. OkapiNouvelle Description

Il fouetta à nouveau son cheval jusqu’à ce que ce dernier se mette à hurler et à accélérer, se détachant du gros de la troupe. Il brandit la lance de son aïeul, un lourd objet en fer, s’inclina en arrière et la lança.

Comme toujours, il atteignit son objectif : le garçon s’était tout juste retourné quand la lance se planta dans son dos, le transperça et alla se planter dans un arbre avec un sifflement, le garçon embroché dessus. Du sang jaillit de son dos et cela suffit à combler McCloud.

McCloud laissa échapper un cri de joie alors qu’ils continuaient de charger vers la porte du village sur les terres des MacGil, au travers des champs de maïs qui se balançaient au gré du vent et arrivaient à hauteur des cuisses de son cheval. C’était presque un jour trop beau, un tableau trop plaisant pour la dévastation qu’ils s’apprêtaient à répandre.

Ils lancèrent l’assaut par la porte non protégée du village, dont l’emplacement à la périphérie de l’Anneau était d’autant plus idiot étant donné la proximité des Highlands. Ils auraient dû s’y attendre, pensa avec mépris McCloud alors qu’il faisait voler sa hache et abattait un panneau en bois portant le nom du village. Il trouverait bientôt un nouveau nom.

Ses hommes pénétrèrent dans l’enceinte et partout autour de lui s’élevèrent des cris de femmes, d’enfants, de vieillards et de quiconque se trouvait chez lui dans ce coin paumé. Il s’agissait peut-être d’une centaine de malchanceux mais McCloud était bien décidé à les faire tous payer. Il brandit sa hache au-dessus de la tête et se concentra sur une femme en particulier qui lui tournait le dos et qui essayait de sauver sa vie en courant vers la sécurité de sa maison. Cela ne devait pas se passer ainsi.

C'est le top du top j'adore Morgan Rice et ces œuvre surtout celui ci

L'Anneau du sorcier, Tome 3 : Le Destin des dragons

• France : 2015-10-28 (Français)

Ines_Zi l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-21T11:34:13+02:00
Djkl l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-27T00:35:08+02:00
ol20 l'ajoute dans sa biblio or