Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MilieP 2018-07-20T14:27:53+02:00

« Je t’aime », murmura-t-elle à son oreille. « Et ce pour toujours. »

« Je t’aime avec chaque fibre de mon être », répondit Thor.

Krohn gémit à ses pieds, sautillant et léchant la paume de Thor ; ce dernier se pencha et embrassa son museau.

« Je suis désolé », lui dit Thor, se rappelant lui avoir donné un coup de pied alors que Krohn défendait Gwendolyn.

« Pardonne-moi, s’il te plaît. »

La terre, tremblant violemment il y avait encore quelques instants, redevint finalement calme.

« THORGRIN ! », un cri perçant transperça l’air.

Thor se retourna pour voir Andronicus. Il s’avança dans la clairière, l’air hargneux, son visage rouge de rage. Les deux armées observaient en silence, sidérées, tandis que père et fils s’affrontaient du regard.

« Je te l’ordonne », dit Andronicus. « Tue-les ! Tue-les tous ! Je suis ton père ! Tu m’écoutes à moi, et à moi seul ! »

Mais cette fois-ci, alors que Thor fixait en retour Andronicus, il sentit quelque chose de différent. Quelque chose avait changé en lui. Thor ne voyait plus Andronicus comme étant son père, comme un membre de sa famille, comme quelqu’un à qui il devait répondre et donner sa vie pour, au lieu de cela il le vit comme un ennemi. Un monstre. Thor ne ressentait plus aucune obligation de se sacrifier pour cet homme. Au contraire, il ressentit une rage dévorante à son encontre. Se tenait là l’homme qui avait commandité l’attaque de Gwendolyn ; c’était l’homme qui avait tué ses compatriotes, qui avait envahi et mis à sac son pays natal, sa patrie ; c’était l’homme qui avait pris le contrôle de son propre esprit, qui l’avait gardé en otage grâce à sa magie noire.

Ce n’était pas l’homme qu’il aimait. Plutôt, il s’agissait de l’homme qu’il voulait tuer plus que toute autre chose sur Terre. Père ou pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode