Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-09-30T13:46:05+02:00

- N'oubliez pas, répéta le moine en couvrant sa tête de son capuchon noir pointu, la fille est promise à Dieu, si vous voyez un damoiseau tourner autour, vous lui passez l'épée de votre ancêtre à travers le corps.

- Une bonne semonce au damoiseau ne suffirait-elle pas ? demanda Eude.

- Non, elle est de grande noblesse, c'est la nièce de Jacques de Molay que Dieu a en sa sainte garde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2018-09-30T13:39:01+02:00

Le roi posa son arc et se dirigea vers une porte dorée gardée par deux laquais en blanc. Il était minuscule à côté de Breiville qui marchait lourdement, filiforme, d'une faiblesse inquiétante pour le maître de la France. Il emmena son visiteur dans une nouvelle suite de couloirs et d'escaliers. Un véritable labyrinthe où Eude aurait eu beaucoup de mal à se retrouver. Ils entrèrent dans une vaste pièce où des clercs étaient en train de rédiger des textes sur des rouleaux de parchemin. Ils s'inclinèrent au passage du roi qui les ignora. Louis entra dans une autre pièce, plus petite et tendue de tissus bleus ornés de fleurs de Lys. Il présenta lui-même un siège à Eude. On avait l'impression que l'homme le plus puissant de la chrétienté n'était qu'un pastoureau à côté de son maître. Pourtant, Louis X fleurait bon le lilas quand Eude puait la terre humide et le cuir de cheval.

.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode