L'année du Gorafi

Description ajoutée par Syrion 2015-01-01T18:38:31+01:00

Elle échappe à une inévitable mort grâce au nouveau livre du Gorafi

Blois - Une jeune fille a échappé miraculeusement et par chance à une mort terrible et effroyable, ne devant la vie sauve qu'à sa possession du nouveau livre du Gorafi. Les secours ont affirmé que la jeune fille avait eu la présence d'esprit d'utiliser le livre pour éviter une mort certaine et grave.

Santé : Lire le Gorafi tous les jours aiderait à lutter contre la stérilité

New York - Lors d'un récent congrès, l'OMS a rappelé les effets bénéfiques de la lecture du recueil de L'année du Gorafi pour lutter contre la stérilité mais aussi la stupidité masculine.

Ivre, il passe totalement à côté de ce livre et décède oublié de ses proches

Le jeune homme aurait reçu en outre le même jour son dernier tiers des impôts, plusieurs rappels d'amende pour stationnement illicite, ainsi que sa facture EDF. «Il l'a quand même bien mérité», a affirmé le capitaine des pompiers.

82% des personnes qui tiennent ce livre sont plus intelligentes que 60% des Français

Une étude prouve que près de 74% des personnes qui ont lu la phrase précédente espèrent faire partie des 82% des personnes citées, mais moins de 40% d'entre elles ont vraiment compris au moins 2 5 % de cette phrase.

Marc Levy : «Les articles du Gorafi m'ont donné envie d'écrire des livres»

Le célèbre écrivain a rappelé dans une émouvante interview à quel point les articles pointus et argumentes du Gorafi avaient façonné son désir d'écrivain. «Cette façon d'aligner les lettres à la suite des autres m'a marqué à jamais.»

Des traces de talent retrouvées dans un ouvrage satirique

Après les pages de livre contaminées à la cocaïne, c'est au tour du livre du Gorafi d'être dans la tourmente, avec des traces de talent découvertes dans plusieurs pages. Les enquêteurs estiment que ces traces ont pu être déposées par un autre lecteur.

Commentaire ajouté par Davunk 2021-03-15T09:19:32+01:00

De plus en plus de gens connaissent maintenant le Gorafi, faux site d'informations dont le but est de s'inspirer de vrais infos et de les détourner, voir même d'en créer de toutes piéces, ou maintenant de faire la même chose en vidéos au Grand journal de Canal.

Depuis maintenant 2 ans, une compilation des articles sortis chaque année se retrouve dans un livre que l'on peut trouver pour une dizaine d'euros. Si la qualité des articles est bien présente et que l'on en ris, la question est surtout d'en connaitre l'intérêt. Ceux qui connaissent le site les ont déjà lus et les autres ont peu de chances de se procurer l'ouvrage simplement sur la foi de sa couverture. 225 pages, quelques rares articles inédits pour 95% de déjà lu, difficile de voir l'intérêt d'y mettre un prix de 10 euros, même si celui-ci reste assez faible. Non, décidément, la note ci dessous ne représentera que la qualité même de l'humour et de la plume des contributeurs du site mais est rabaissé par le manque d'intérêt globale de cette sortie…

L'année du Gorafi

• France : 2014-01-16 - Poche (Français)