Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:37:52+01:00

OK, Ok, donnez-moi une fessée sur mes petites fesses poilues! Oui, j'ai organisé une fête. Tant que vous y êtes, continuez, étouffez-moi avec des croquettes aux remords. Eh oui, cette fête a mal tourné!

Bon... Plus que mal tourné. Tout a dérapé.

Bon... Plus qu'un petit dérapage, une véritable émeute.

Mais ce n'était pas ma faute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:37:39+01:00

Oui, une photo de moi, des yeux immenses, pleins de confiance, et mon pelage, un nuage duveteux comme sur les cartes à l'eau de rose que votre grand-tante adresse à votre mère. Une vision à vomir !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:37:21+01:00

OK, OK donnez-moi des vers de terre à manger pendant une semaine ! Oui, les chiens sont rentrés dans la maison !

Et c'est ma faute ? Comment aurais-je pu deviner que quand j'ai reculé d'un bond, les griffes sorties, les poils dressés, une ombre géante est apparue sur le mur ?

Je ne pensais pas que j'aurais l'air si féroce.

Et énorme.

Et terrifiant.

Je ne pensais pas que mon ombre terroriserait à ce point les chiens ... De vraies mauviettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:37:09+01:00

Devoir sortir son chien, c'est ce qu'il y a de pire avec ces bêtes-là ! De toute façon, les chiens sont une nuisance. Je vous invite à réfléchir à la question. Quand ils en ont marre de leurs occupations stupides – Au pied ! Fais le beau ! Va chercher ! Assis ! –, ils poussent des cris plaintifs, ils font tout un plat pour que leurs maîtres les sortent.

Moi ? Je passe la porte, seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:36:59+01:00

— Le 31 octobre ? C'est aussi le jour d'Halloween, non ? Quand tout ce qu'il y a de plus diabolique, affreux et dangereux surgit pour régner dans les rues, grogne-t-il. Une date qui convient comme un gant à l'anniversaire de Tuffy.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Didie6 2014-11-20T16:36:47+01:00

Les chevaux ! Tu imagines ?! Les tagada-tagada. Les nasaux noirs si énormes que tu peux grimper dedans et t'y perdre. Les pattes aussi noueuses que les meubles de grand-mère. Un cheval, ce n'est rien d'autre qu'une barrique rondelette posée sur des allumettes avec des pieds pareils à des tasses à thé retournées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amelsdu11 2013-06-13T18:40:16+02:00

C'est un jour affreux. Affreux. La poule cogne contre les carreaux. Le vent hurle. Ellie s'allonge sur le tapis et feuillette l'album.

- Oh, Papa ! Ragarde ! Une photo de ta culbute dans le fosses plein de boue.

( Une place tout indiquée pour cet homme, si vous voulez mon avis. )

- Oh, Maman ! Viens voir cette photo. Tes cheveux sont magnifiques.

( Sur la planète Allure-Zéro, peut-être. Mais pas ici. )

Et Ellie continue, poussant des cris aigus, comme la petite souris que Tiger et moi nous avons terrorisée derrière la poubelle. Insupportable ! Je préfère sortir quand, dans un nouveau cri de souris...

- Oh, en voilà une de Tuffy ! Il est A-DO-RA-BLE !

Je me retourne, lui lançant mon regard " Tu parles de moi ? ".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode