Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marine-110 2020-08-20T09:34:31+02:00

« – Tu sais, si quelqu’un d’aussi mignon que toi n’arrive pas à en faire quelque chose, c’est que c’est irrécupérable.

Son sourire se transforme, gagne en intensité et en séduction.

– Tu penses que je suis mignon ?

– Mignon-écœurant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyC 2020-07-11T20:29:12+02:00

Au moment où les toasts devraient commencer, obtenir le silence semble mission impossible. Après avoir fait tinter délicatement une fourchette contre un verre plusieurs fois et ne pas avoir obtenu le moindre résultat, Ethan se lance finalement dans son toast, que les gens l’écoutent ou pas.

– Je suis sûr que la plupart d’entre vous auront bientôt envie d’aller aux toilettes, commence-t-il en parlant dans un micro géant et duveteux. Donc, je ferai court. (La foule finit par se calmer, il continue.) Je ne pense pas que Dane ait réellement envie de m’écouter parler aujourd’hui, mais dans la mesure où non seulement je suis son frère aîné mais aussi son seul ami, il n’a guère le choix.

C’est à cet instant que je me surprends moi-même à laisser échapper un ricanement assourdissant. Ethan marque une pause et se tourne vers moi, un sourire déconcerté aux lèvres.

– Je suis Ethan, poursuit-il. (Il saisit une télécommande près de son assiette et un diaporama de photos d’Ethan et Dane enfants défile sur l’écran.) Meilleur frère, meilleur fils. Je suis ravi que nous puissions partager cette journée non seulement avec autant d’amis et de membres de notre famille mais aussi avec de si bonnes bouteilles. Sérieusement, avez-vous vu ce bar ? Que quelqu’un garde un œil sur la sœur d’Ami parce que si elle force sur le champagne, cette robe ne restera pas longtemps sur son dos. (Il m’adresse un sourire goguenard.) Tu te souviens de la fête des fiançailles, Olivia ? Parce que, si tu ne t’en souviens pas, moi oui.

Natalia me saisit le poignet avant que j’aie le temps d’attraper un couteau.

Dane hurle un « Mec ! » d’ivrogne, puis éclate d’un rire trop tapageur pour être politiquement correct. Maintenant, je regrette que les malédictions mortelles n’existent pas réellement. (De fait, je n’ai pas retiré ma robe pendant la fête des fiançailles. Je me suis juste essuyé le front une ou deux fois avec l’ourlet. C’était une nuit très chaude et la tequila me fait transpirer.)

– Si vous regardez attentivement ces photos de famille, lance Ethan en désignant les clichés d’Ethan et Dane au ski, faisant du surf et s’exhibant en général comme des blaireaux bien dotés par la nature, vous devinerez que j’étais le grand frère modèle. Je suis allé en colonie en premier, j’ai appris à conduire en premier, j’ai perdu ma virginité en premier. Désolé, il n’y a pas de photo à l’appui. (Il adresse un clin d’œil charmant à la foule et une volée de gloussements parcourt la salle). Mais Dane a trouvé l’amour le premier. (Les invités se fendent d’un ronronnement collectif – waaaaah.) J’espère un jour être assez chanceux pour trouver quelqu’un qui arrive à la cheville d’Ami. Prends soin d’elle, Dane, parce qu’honnêtement, tu ne la mérites pas. (Il saisit son whisky et près de deux cents bras se joignent à lui pour porter un toast.) Félicitations à tous les deux. Buvons !

Il se rassoit et me jette un coup d’œil :

– Est–ce que tu dirais que je t’ai suffisamment botté le cul avec ce discours ?

– C’était presque charmant. (Je regarde par-dessus son épaule.) Il fait encore jour. Ton démon intérieur doit encore dormir.

– Allez, lance-t-il. Avoue que tu as ri.

– À notre surprise à tous les deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-03-06T15:16:24+01:00

Après quelques longues minutes, Ethan me demande prudemment :

–  Ça va ?

Tant bien que mal, je parviens à bredouiller :

–  OhmonDieu.

–  Est-ce un « oh mon Dieu » c’était incroyable ou un « oh mon Dieu » c’était atroce ?

–  Incroyable.

Il rit et je chavire.

–  Parfait.

–  Ne prends pas la grosse tête.

Je sens qu’il s’approche jusqu’à ce que son haleine me frôle le cou.

–  Oh, Olivia. Mes mains étaient partout sur toi et tu es tellement détendue que tu arrives à peine à parler. (Il s’éloigne d’un pas et sa voix me parvient de plus loin, comme s’il était allé jusqu’à la porte.) Crois-moi, je pourrais difficilement être plus content de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par altenaissa 2022-05-02T14:48:52+02:00

"-Tu te souviens du soir où nous avons bu des délicieux Mai Tais ?

Il désigne le verre du menton.

-Bien sur que je me souviens.

-Je crois que c’est le jour où je suis tombé amoureux de toi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par OceaneHidalgo 2022-01-16T17:17:01+01:00

-Arrête. Tu es bien comme ça.

Bien, je pense. Comme une fille qui aime son fromage à poutine. Comme une fille dont les seins débordent de sa robe de demoiselle d'honneur. Comme une fille qui mérite ton dédain parce qu'elle n'est pas parfaite.

-Je peux t'entendre tourner et retourner ce mot dans ta tête et lui donner toute une série d'interprétations auxquelles je n'ai même pas pensé. Tu es en beauté.

Une fois à l'intérieur, il appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et ajoute :

-Comme toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maya_99 2021-12-22T02:56:40+01:00

–  Elle ne savait pas pour les autres filles, Ethan. Elle pense que Dane lui est fidèle depuis le début.

Ethan me regarde avec un mépris qui me donne envie de hurler.

–  Tu ne vas donc pas réussir à passer outre ?

Ma bouche s’ouvre grand.

–  À quoi ? Au mari de ma sœur qui la trompait avant leur mariage, à ton frère qui me fait des avances ou à mon petit ami qui ne me croit jamais ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheliana92 2021-12-16T09:04:31+01:00

- Avant de partir. Je ne sais pas. Nous sommes amoureux, n'est-ce pas? Juste...

Il se lève violemment, m'attrape par les épaules, m'attire vers lui et plaque sa bouche contre la mienne, avec raideur. Nos yeux restent ouverts, écarquillés d'horreur,. J'en ai le souffle coupé et je peux compter jusqu'à trois - une éternité - avant que nous nous écartions.

Il affecte un sourire aimant et parle tout bas.

- Je n'arrive pas à croire que je viens de faire ça.

- Je vais me laver la bouche à la Javel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-11-04T10:33:46+01:00

" Tu veux dire que le positif attire le positif ? "

Page 300

Afficher en entier
Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-11-04T10:32:58+01:00

" - Alors, que voulais-tu dire ?

Il ne me quitte pas des yeux. Pas même un instant.

- C'est tellement épuisant de faire semblant de te détester. "

Page 252

Afficher en entier
Extrait ajouté par nizbouquine 2021-11-03T09:54:55+01:00

On aurait pu imaginer une demande plus ridicule, imbécile et bancale.

C'était absolument parfait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode