Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par VampireAcademyTeam 2023-12-20T14:49:07+01:00

- Et vous, vous êtes naïve, Parks. L'humain est le prédateur absolu. Hormis quelques requins et quelques maladies, il n'est la proie que de lui-même. C'est pour ça que nous avons inventé les guerres, les meurtres et la famine. Pour réguler la masse monstrueuse des humains. Malheureusement, depuis qu'Oppenheimer à inventé ses jouets mortels, les nations qui détiennent l'arme atomique n'osent pas s'en servir car elles savent que le feu nucléaire s'abattre sur elles à la seconde où elles le déclenchement. L'annulation du facteur guerre. Depuis, ça se répand. Des milliards de virus qui se multiplient sans cesse et qui épuisent l'organisme qu'ils contaminent, en l'occurrence la Terre. À ceci près qu'a la différence des autres virus, l'homme a conscience qu'il dépend de l'organisme qu'il tue. C'est pour ça que nous commençons à penser à la nécessité de coloniser d'autres planètes. Regardez ce qui arrive, Parks. Nous envisageons déjà en direction de Mars, nous recherchons d'autres mondes habitables, nous raisonnant en termes d'infini. Dans l'inconscient collectif, nous nous amusons à nous faire peur en imaginant de méchants extraterrestres ultraévolués, qui nous surveillaient de là-haut en attendant le meilleur moment pour nous envahir. Mais ce sont les extraterrestres que je plains, car, quand nous mettrons la main sur eux, nous leur montrerons ce qu'un vrai virus sait faire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2022-06-17T09:29:36+02:00

(....) Et l'extinction progressive de ce stupide instinct de survie qui vous pousse à vous reproduire pour perpétuer l'espèce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ElsaCaddie 2018-11-20T23:01:58+01:00

- "S'il doit y avoir la guerre, qu'elle ait lieu de mon temps, afin que mon enfant puisse connaître la paix."

- Pardon ?

- C'est une citation de Thomas Paine. Relisez vos classiques mon vieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode