L'appât invisible

Description ajoutée par Virgile 2010-05-20T14:08:40+02:00

Depuis quinze ans, Rouge Kendall essaie d'oublier l'image d'une enfant séquestrée, mutilée, assassinée. La petite Susan, sa sœur jumelle. Aidé parfois d'un peu d'alcool, il fait son boulot de flic à Makers Village, une bourgade chic et tranquille de la côte est des États-Unis. Jusqu'au jour ù deux fillettes disparaissent. Comme Susan, à la veille de Noël.

Mais pourquoi s'inquiéter ? Le meurtrier est en prison, à perpétuité. L'horreur ne peut pas se répéter.

Ce n'est pas l'avis d'Ali Cray, une inconnue rencontrée dans un bar. Pourquoi cette criminologue prétend-elle que le vrai coupable va recommencer, que c'est une question d'heures ? Qu'en sait-elle ? Et pourquoi cette affreuse cicatrice sur son beau visage ?

Non, le cauchemar de Rouge Kendall n'est pas près de finir.

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-10T21:04:46+02:00

Ces dernières années, les pompes funèbres étaient passées aux mains d'un imbécile qui grimait les cadavres, leur donnant la physionomie de touristes en vacances, l'hiver, sous les tropiques. Quoique trépassés, les heureux clients arboraient des expressions illustrant des clichés de cartes postales : " C'est merveilleux, on regrette que vous ne soyez pas là."

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-11T10:59:10+01:00

une fois commencé vous le le lachez plus.. L'histoire est présentée sous plusieurs angles/personnages et se met en place dès les premières pages, donc on plonge dedans ! La chute est originale avec un magnifique rebondissement ...

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2015-10-06T10:55:30+02:00

Ce roman et un trilleur au suspense fabuleux et on devient vite accro une fois commencer je ne peux que le conseiller vivement .

Vous ne saurez pas déçus !

Une auteure a suivre bien sur !

Commentaire ajouté par nat76170 2015-02-10T09:58:23+01:00

Excellent thriller, le suspens perdure jusqu'aux dernières pages. De nombreux personnages intéressants qui enrichissent l'histoire. Une multitude de rebondissements qui nous empêche de reposer le livre.

Commentaire ajouté par Migabo 2014-06-07T00:30:27+02:00

La grande force de Caroll O'Connell, c'est de créer des personnages forts, charismatiques, troublants, avec une profondeur de caractère inhabituelle dans le roman policier.

Un style dur, percutant, émouvant..

Commentaire ajouté par Chipuliara 2012-01-11T14:37:13+01:00

J'ai trouvé ce livre absolument fantastique, à conseiller à tous les mordus du genre ! L'histoire est très bien ficelée et la fin vraiment inattendue, j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout !

Commentaire ajouté par titmayou 2010-05-11T18:03:54+02:00

j'ai ete bleuffe par ce livre, l'histoire de ces 2 petites filles et de leur combat pour survivre avec en toile de fond l'enquete de ce policier tellement fort et faible de par son passe de victime vraiment je le recommande

Commentaire ajouté par titmayou 2010-05-04T11:29:05+02:00

ce livre m'a bluffé du debut a la fin personnages completement atypiques, suspense , tout y est

L'appât invisible

• France : 2002-01-03 - Poche (Français)