L'Appel de l'ange

Description ajoutée par zara29 2011-03-03T19:02:27+01:00

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée.

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants.

Un final virtuose.

Extrait ajouté par x-Key 2011-05-01T19:28:35+02:00

- Je peux vous aider ?

- Je... euh... oui, je voudrais acheter des fleurs, expliqua-t-il en posant le flight case de sa guitare sur une chaise.

- Ca tombe bien. Vous m'auriez demandé des croissants, j'aurais eu plus de mal.

Wow, livre fini en 1 jour... c'est, vraiment époustouflant !

Si la fin est peut-être moins surprenante que son précédent, elle n'en reste pas moins géniale !!! :D

C'est quand on arrive au bout du livre que tout s'éclaire, qu'on a compris telle ou/et telle chose !

C'est fou tous les indices qu'on a au début pour savoir la fin, et en même temps, ils sont tellement subtiles, qu'il est cazi impossible de savoir la fin dans sa totalité !!!

Un nouveau genre pour Musso: Le thriller, qu'il manie quand même pas mal du tout !!

Un nouveau genre, et un nouveau succès !!

Merci, M. Musso pour ce nouveau moment de plaisir de lecture !

Alors la ce livre :O Pouah jamais j'aurais deviner ce genre d'histoire ! Du début a la fin il nous tiens bien ce Musso :O C'est fou comme 2 personnes habitant a l'autre bout du monde l'un de l'autre peuvent être unis dans une histoire de ouf !!

L'histoire ma beaucoup touché ! J'ai mis du temps a commenté ce livre car je n'arrivais pas a me décidé sur ce que j'allais dire mais au finale même au bout de 2 semaines je sais toujours pas comment formulé ce que le livre ma procuré tellement j'ai adoré cette histoire !

Juste que si une personne lit ce commentaire je l'encourage fortement a le lire ! Ce livre est pour les personnes qui croient que le destin peu unir des personnes même loin de nous [ Comme toi et moi Mariine :$ .. ♥ ] Mais aussi pour les personnes qui n'y croient pas forcément mais a la fin de ce livre j'pense qu'on peut facilement ce laissé tenté d'y croire .. :$

Beau livre !!! ♥

Commentaire ajouté par Melou23 2018-06-14T14:14:40+02:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Musso et celui-ci m'a fait de l'oeil.

Je n'ai pas été décue! J'avais oublié sa faculté à vous tenir en haleine et à surprendre.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux et leur passé... étant sensible je n'aurais pas choisi ce livre si j'avais su la tournure que ça prendrait mais une fois embarquée impossible de s'arrêter malgré moi.

Une très bonne lecture

Commentaire ajouté par Karen96 2018-06-10T21:31:39+02:00

Un autre livre à la hauteur de mes espérances. Très belle histoire.

Commentaire ajouté par nana55x 2018-05-26T00:37:44+02:00

Je l’ai relu une deuxième fois pour me rappeller l’histoire de madeleine et l’histoire avec Alice Dixon.

Pour lire l’appartement de paris.

Je sais pas si ses les années qui ont passer mais après ma deuxième lecture j’ai été moins emporté par l’histoire...

Commentaire ajouté par audrey91 2018-05-18T09:20:00+02:00

Dans l'ensemble ce fut une bonne lecture. Il y a quelques longueurs dès le début de l'histoire.

Commentaire ajouté par Gauxxx 2018-05-07T00:02:19+02:00

Un petit peu lent au debut, mais vriament brillant a partir de 150 pages! La fin m'a un peu moins plus parce que je l'ai trouvée un peu tirée par les cheveux et facile (je parle de la toute fin apres les multiples revelations).

J'ai absolument adoré les personnages de Danny et Alice dès leur première mention dans le livre.

Je m'attendais a une petite romance ennuyeuse, j'ai été surprise avec un thriller addictif. Mon premier Guillaume Musso et surement pas le dernier!

Commentaire ajouté par Unhommeunlivre 2018-05-05T18:12:30+02:00

Pour moi, ce n'est pas un thriller, même si c'est agréable à lire, de part son histoire sympathique, et ses personnages attachants.

Commentaire ajouté par emrq 2018-05-03T23:17:58+02:00

Très beau livre, j’ai également très vite accroché, la lecture a été facile. Beaucoup de suspens, j’avoue que j’étais impatiente de découvrir le fin mot de l’histoire, mais sinon je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par EllaMadMia 2018-05-02T19:54:39+02:00

C'est le premier livre de Guillaume Musso que je lis et je n'ai pas vraiment accroché.

Commentaire ajouté par xurum 2018-05-02T09:55:28+02:00

C'est le premier roman de Guillaume Musso et ça m'a donné envie d'en lire d'autres ! J'ai adoré ce livre !

Commentaire ajouté par Fleur64 2018-05-01T09:43:42+02:00

Que dire ? J'adore Guillaume Musso ! Ce roman est fluide, intéressant et très agréable à lire. Je me suis faite transporté par l'histoire des personnages.

L'Appel de l'ange

• France : 2011-03-31 (Français)
  • France : 2012-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-11 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)

laubook l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T16:26:35+02:00
Kat94 le place en liste or