L'Appel de l'ange

Description ajoutée par zara29 2011-03-03T19:02:27+01:00

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée.

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants.

Un final virtuose.

Extrait ajouté par x-Key 2011-05-01T19:28:35+02:00

- Je peux vous aider ?

- Je... euh... oui, je voudrais acheter des fleurs, expliqua-t-il en posant le flight case de sa guitare sur une chaise.

- Ca tombe bien. Vous m'auriez demandé des croissants, j'aurais eu plus de mal.

Wow, livre fini en 1 jour... c'est, vraiment époustouflant !

Si la fin est peut-être moins surprenante que son précédent, elle n'en reste pas moins géniale !!! :D

C'est quand on arrive au bout du livre que tout s'éclaire, qu'on a compris telle ou/et telle chose !

C'est fou tous les indices qu'on a au début pour savoir la fin, et en même temps, ils sont tellement subtiles, qu'il est cazi impossible de savoir la fin dans sa totalité !!!

Un nouveau genre pour Musso: Le thriller, qu'il manie quand même pas mal du tout !!

Un nouveau genre, et un nouveau succès !!

Merci, M. Musso pour ce nouveau moment de plaisir de lecture !

Alors la ce livre :O Pouah jamais j'aurais deviner ce genre d'histoire ! Du début a la fin il nous tiens bien ce Musso :O C'est fou comme 2 personnes habitant a l'autre bout du monde l'un de l'autre peuvent être unis dans une histoire de ouf !!

L'histoire ma beaucoup touché ! J'ai mis du temps a commenté ce livre car je n'arrivais pas a me décidé sur ce que j'allais dire mais au finale même au bout de 2 semaines je sais toujours pas comment formulé ce que le livre ma procuré tellement j'ai adoré cette histoire !

Juste que si une personne lit ce commentaire je l'encourage fortement a le lire ! Ce livre est pour les personnes qui croient que le destin peu unir des personnes même loin de nous [ Comme toi et moi Mariine :$ .. ♥ ] Mais aussi pour les personnes qui n'y croient pas forcément mais a la fin de ce livre j'pense qu'on peut facilement ce laissé tenté d'y croire .. :$

Beau livre !!! ♥

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-11-10T14:14:35+01:00

Un suspense tout le long du livre on ne sait plus décrocher.

J ai adoré ce livre je recommande !

Commentaire ajouté par Philo18 2019-10-30T09:06:43+01:00

Pour moi un des plus beau livre de Musso, avec un mélange de thriller, d'amour et de suspense.

UN très beau livre que je conseille vivement

Commentaire ajouté par Princihaingo 2019-10-26T12:45:50+02:00

C'était un très bon livre mais à mon avis, il manquait quelques choses à la fin.

Commentaire ajouté par Casio 2019-10-23T00:04:28+02:00

Comme n'importe quel livre de cet auteur, je l'ai lu (dévoré) en quelques heures. J'ai adoré le côté "enquête policière" et les nombreux mystères et rebondissement sur les personnages. Madeline et Jonathan sont deux protagonistes meurtris par la vie et ensemble ils apprennent à remonter la pente. Sachant que les personnages de Musso ne se rencontrent jamais par hasard, j'ai cherché jusqu'au bout, entre les lignes, le lien qui les unissaient, et j'ai été très surprise de savoir ce que c'était. Il y a un petit côté "c'était le destin de se rencontrer" qui fait un peu rêver. Comme d'habitude, je ne suis jamais déçu avec un Musso

Commentaire ajouté par Choubiw 2019-10-14T18:35:32+02:00

Comme pour tout les autres livres de G. Musso, j'ai adoré !

L'intrigue est très bien tenue jusqu'à la dernière page, lecture très agréable.

L'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout.

Vont-ils se retrouver ? Vont-ils résoudre l'affaire Alice Dixon ?

Une course contre la montre époustouflante ! C'était même rageant quand ils se loupaient de peu ...

Mais surtout une bonne question "qu'est-ce qui relie Madeline à Jonathan ?" Seulement leur échange de téléphone ?! Un simple coup du destin qui débouche sur une enquête passionnante.

Commentaire ajouté par Elody92 2019-09-11T17:23:37+02:00

On a toujours certaines attentes quand on ouvre un livre de Guillaume Musso. Encore une fois, on est pas déçu. On arrive pas à décrocher avant la dernière page. A lire

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-08-15T13:19:15+02:00

oomme tous les premiers livres de Mr Musso, j'ai adoré. lu en 24h

Commentaire ajouté par Annelise-7 2019-08-11T10:52:55+02:00

J'hésitais vraiment avant de me lancer dans cette lecture, les romans de Guillaume Musso sont pas vraiment ceux que je lis. Mais je suis agréablement surprise, j'ai apprécié l'écriture, la façon dont est menée l'histoire. C'est un bon roman, pas vraiment dans mon univers mais je recommande.

Commentaire ajouté par musaritch 2019-08-10T23:56:57+02:00

J'avais déjà lu pas mal de Musso par le passé, et c'est donc en toute logique que j'ai essayé de trouver la fin avant d'y arriver. Et bien étrangement Musso m'a surprit avec une fin plus classique qu'il n'a pas pour habitude de nous servir. Elle n'était pas mauvaise pour autant. Le livre m'a pas mal fait penser au roman "Gone Baby Gone" un autre très bon roman.

Commentaire ajouté par Alahelo 2019-08-10T17:19:20+02:00

Une lecture détente et pas prise de tête, comme tous les autres de l'auteur.

L'Appel de l'ange

• France : 2011-03-31 (Français)
  • France : 2012-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-11 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)

Laure_s l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T20:46:23+01:00

Quiz terminés récemment