L'Appel de l'ange

Description ajoutée par zara29 2011-03-03T19:02:27+01:00

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée.

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants.

Un final virtuose.

2 421 lecteurs
1 026 lecteurs

Extrait ajouté par x-Key 2011-05-01T19:28:35+02:00

- Je peux vous aider ?

- Je... euh... oui, je voudrais acheter des fleurs, expliqua-t-il en posant le flight case de sa guitare sur une chaise.

- Ca tombe bien. Vous m'auriez demandé des croissants, j'aurais eu plus de mal.

Wow, livre fini en 1 jour... c'est, vraiment époustouflant !

Si la fin est peut-être moins surprenante que son précédent, elle n'en reste pas moins géniale !!! :D

C'est quand on arrive au bout du livre que tout s'éclaire, qu'on a compris telle ou/et telle chose !

C'est fou tous les indices qu'on a au début pour savoir la fin, et en même temps, ils sont tellement subtiles, qu'il est cazi impossible de savoir la fin dans sa totalité !!!

Un nouveau genre pour Musso: Le thriller, qu'il manie quand même pas mal du tout !!

Un nouveau genre, et un nouveau succès !!

Merci, M. Musso pour ce nouveau moment de plaisir de lecture !

Alors la ce livre :O Pouah jamais j'aurais deviner ce genre d'histoire ! Du début a la fin il nous tiens bien ce Musso :O C'est fou comme 2 personnes habitant a l'autre bout du monde l'un de l'autre peuvent être unis dans une histoire de ouf !!

L'histoire ma beaucoup touché ! J'ai mis du temps a commenté ce livre car je n'arrivais pas a me décidé sur ce que j'allais dire mais au finale même au bout de 2 semaines je sais toujours pas comment formulé ce que le livre ma procuré tellement j'ai adoré cette histoire !

Juste que si une personne lit ce commentaire je l'encourage fortement a le lire ! Ce livre est pour les personnes qui croient que le destin peu unir des personnes même loin de nous [ Comme toi et moi Mariine :$ .. ♥ ] Mais aussi pour les personnes qui n'y croient pas forcément mais a la fin de ce livre j'pense qu'on peut facilement ce laissé tenté d'y croire .. :$

Beau livre !!! ♥

Commentaire ajouté par SARA81 2017-12-05T09:33:28+01:00

Jonathan et Madeline

LUI,végète dans un quartier de San Francisco:Tout va mal,descente sociale et divorce............

ELLE,est fleuriste à Paris après une carrière de "flic" à Manchester.......

Le destin va les réunir dans un aéroport par une bousculade inattendue.....Il va y avoir un échange de portable.

Chacun, une fois rentré chez soi s'aperçoit de l'inversion.

Par curiosité ils vont déchiffrer "le journal intime de leur vie"........Un roman de notre époque...........J'ai beaucoup aimé ce livre et je vous incite à le lire!!!!!

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-11-27T06:44:03+01:00

premier livre de Guillaume Musso que je lis.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue et les personnages je l'ai lu en une fin d'après midi tellement je voulais connaitre la fin !!

Commentaire ajouté par Marion971 2017-11-19T20:11:10+01:00

Ce livre était mon premier Musso et c'est grâce à ce livre que je suis tombée amoureuse de son écriture.

Quand on commence à lire ses livres, "on se dit toujours c'est bon j'ai trouvé la personne, j'ai trouvé la fin de l'histoire" mais en réalité Guillaume Musso arrive toujours à nous faire changer d'avis.

Et c'est pour son suspense,ses histoires, ses personnages que j'aime ses livres.

Je conseille ses livres !!!

Commentaire ajouté par sunfthr 2017-11-18T17:39:43+01:00

Chères lecteurs passionnés, je vous conseille ardemment ce livre. Je l'ai lu en une journée parce que je ne pouvais pas m'arrêter. Il est formidable est c'est mon Musso préféré.

L'histoire est tout bonnement fantastique et je me suis retrouvée dans les personnages... bref magnifique!

Commentaire ajouté par Loulou120109 2017-11-13T12:27:51+01:00

Une histoire incroyable, un livre qu'on ne lache qu'au dernier mot ! J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Kolara 2017-11-11T19:55:15+01:00

J'ai aimé le livre, un peu tiré par les cheveux côté intrigue, mais un échange entre un homme et une femme des plus plaisant.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-09T00:29:25+01:00

Le roman en lui-même était extrêmement addictif mais l'histoire qui lie les deux personnages était incroyable !!

Commentaire ajouté par Rca34 2017-11-08T18:51:01+01:00

"Le roman le plus lu de l'année" bof bof et rebof . Je persiste sur Musso puisque pas mal de monde s'accorde à dire que c'est bien mais là non vraiment . Style bof , des tournures téléphonées ,un style moyen et l'histoire d'amour je n’y étais pas .M'a pas emmené Mr Musso...

Commentaire ajouté par Alyss31 2017-10-21T16:25:45+02:00

Voilà un très bon livre dont je n'ai pu apprécier sa juste valeur, car j'ai mis beaucoup trop de temps à le lire... Malgré tout, c'est un livre de Musso qui est à la hauteur des autres !

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-10-01T16:20:41+02:00

C'est le premier roman de Guillaume Musso que je lis et je signe pour les autres. Une telle rencontre, tout le monde en rêve, c'est tellement improbable. On apprécie.

L'Appel de l'ange

• France : 2011-03-31 (Français)
  • France : 2012-03-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-04-11 (Français)
  • Canada : 2012-05-14 - Poche (Français)

opheli l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T20:14:06+01:00
SARA81 le place en liste or