Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-01-13T14:53:01+01:00

— Coupable, plaida Ty sans se démonter. Et sinon, y aurait moyen d’avoir un peu de café avant de commencer ?

Il désigna la cabane d’Ethete que l’on devinait, non loin de là, juste à la lisière de la clairière où la loge avait été installée. Sous le porche fumait une cafetière dont les effluves portaient sans peine jusqu’au museau sensible du matois.

Nouvelle claque à l’arrière du crâne.

— À jeun, on a dit. Enlève tes vêtements et enfile ça.

Ethete lui tendit un pagne confectionné dans un tissu épais et rugueux, assez similaire à du lin. Ty se résigna, comprenant qu’il n’y couperait pas. Ce fut avec défi et sans la moindre pudeur qu’il ôta ses frusques, traînant à dissimuler l’essentiel avec le léger vêtement. Ethete ne le quitta pas des yeux une seule seconde.

— J’ai vu mieux, mon garçon. Tu ne possèdes rien dont tu puisses t’enorgueillir à ce point…

Ty manqua de s’étouffer pendant que Sander dissimulait son éclat de rire dans un vilain accès de toux. Solas, lui, se détourna avec un sourire amusé et revêtit la même tenue, avec plus de discrétion pour sa part.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode