Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Se remettant de sa surprise, elle a ouvert la bouche pour hurler ; mer dents ont écrasé sa trachée avant qu'elle en ait le temps. Seuls ont glouglouté l'air et l'hémoglobine qui se sont échappés de ses poumons, seul a raisonné le faible gémissement qui m'a échappé. Le sang tiède et sucré a apaisé ma soif dévorante et calmé le creux insistant, pénible comme une démangeaison, de mon estomac. J'ai aspiré, avalé, à peine consciente de la réalité qui m'entourait.

Afficher en entier

-Éloigne-toi! m'a ordonné Diego

J'ai constaté qu'il avait ouvert le réservoir de la première bagnole. J'ai sauté sur le mur le plus proche, me perchant un étage au dessus de la scène. Reculant de quelques pas, il a gratté une allumette et, d'un geste sûr, l'a jetée dans le trou. Au même instant, il m'a rejointe en haut. Le fracas de l'explosion a secoué tout la rue. Des lumières se sont peu à peu allumées dans le voisinage.

-Bien joué, l'ai-je félicité.

Afficher en entier

Or si Diego n'était pas là, c'est qu'il était déjà mort. Cette réalité s'est imposée à moi avec tellement d'évidence que j'ai deviné que, inconsciemment, je m'en doutais depuis un bon moment. En vérité, depuis l'instant où Riley avait franchi la porte de la cave sans Diego. Ce dernier avait bel et bien été supprimé.

J'avais parcouru quelques pas sous le couvert des arbres quand une force pareille à une boule de démolition m'a heurtée par-derrière, m'envoyant rouler à terre. Un bras s'est glissé sous mon menton.

- Pitié! ai-je hoqueté.

Je pensais: « Pitié! Tuez-moi vite! »

Afficher en entier

Le problème, avec les humains, c'est qu'ils paraissaient ne jamais disposer de quantités de sang suffisantes. J'ai eu l'impression qu'il ne s'était écoulé que quelques secondes quand ma proie a été vide. Agacée, J'ai secoué le cadavre. Déja ma gorge recommençait à être douloureuse.

(p.25)

Afficher en entier

« Il n’y a pas deux écrivains qui envisagent les choses de la même façon.»

Afficher en entier

Des grognements ont retenti, les siens, ceux de Kevin, puis il y a eu un bruit mouillé de corps déchiqueté, et les hurlements de la victime de sont tus. Ils l'avaient sans doute déchirée en deux. Je me suis efforcée d'effacer cette image. Malheureursement, le sang qui gouttait derrière moi, la chaleur qui en émanait m'enflammaient la gorge, bien que j'ai cessé de respirer.

- Moi, je me tire, a marmonné Diego.

Sur ce, il s'est engouffré dans l'étroit passage séparant deux immeubles. Je lui ai emboîté le pas. Si je ne filais pas d'ici rapidement, j'allais me quereller avec les débiles de Raoul pour un cadavre qui, de toute façon, devait être plus ou moins exsangue à présent.

Afficher en entier

" L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'on se choisissait releveait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver. "

Afficher en entier

L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur su sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'onse choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver.(p.24)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode