Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par seve61300 2020-04-10T03:09:10+02:00

Un leader charismatique dont la voix, identifiable à la première écoute, vous décolle de grands lambeaux de peau pour vous toucher au plus profond. Capable de générer attirance et répulsion en l’espace d’une même seconde. Qu’on rêve d’embrasser, puis de gifler dans la foulée.

– C’est bien résumé.

– Une guitariste surdouée, au physique de panthère noire. Un bassiste haut sur patte, moche mais déjanté, paré à rendre sulfureuses les tournées futures. Un batteur fragile et mystérieux, qui plus est frère cadet du chanteur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seve61300 2020-04-10T02:47:14+02:00

La prostituée avait raccroché son téléphone. Elle se tenait maintenant bras croisés, en me dévisageant consternée. – Monsieur Leveneur, dit Jan en prenant l’air offusqué. Un peu de tenue voyons… Votre membre indispose les dames.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seve61300 2020-04-10T02:43:38+02:00

Lille fut à la hauteur, la quitter nous pinçait le cœur. Pourquoi s’appesantir, nous quitterions une autre ville le lendemain pour une troisième, puis pour encore une autre. Remettre l’ouvrage sur le métier. Le nom des lieux n’avait plus vraiment d’importance. Il m’arrivait même de ne découvrir où nous jouions qu’une fois sur scène, en lisant la setlist que mon factotum avait gaffée au sol pendant la balance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seve61300 2020-04-10T02:33:23+02:00

Le tourbus m’attendait devant l’hôtel, au point mort. Un Van Hool à étage, laqué noir et chromes fraîchement lustrés. Le modèle seize couchettes avec le fameux salon en rotonde. Équipé wifi, écran large, console et DVD. À l’intérieur, nous étions comme des gosses au matin de Noël les premiers temps. Avec l’habitude, le bus était devenu à nos yeux aussi morne et banal qu’un studio HLM.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seve61300 2020-04-10T02:32:13+02:00

Entre les arabesques de la calligraphie, je me dévisageai dans le miroir. Ma groupie avait laissé un souvenir.

QUE TON PROCHAIN SOMMEIL

À CENT LIEUES DE MA VILLE

S’ALLUME DE VERMEIL

DESSOUS MES LÈVRES VILES

Pendant un court instant, je trouvai la vie belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par seve61300 2020-04-10T02:29:15+02:00

Recouvrer la mémoire. Comme souvent, l’enjeu n’était plus de savoir ce que j’avais fait, mais de reconstituer celui que j’étais. La soirée de la veille comportait des zones d’ombre, mais à première vue j’y avais survécu en un seul morceau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode