Encore un tome sublime dont la fin me laisse sans voix bien qu'elle m'est énormément fait rire !

Contrairement à certains, j'ai beaucoup apprécié qu'Horace est un peu plus d'importance dans ce tome, ça change un peu, pour une fois et c'est plutôt plaisant.

Toutefois, j'aurais sans doute préférée un chouilla plus de détails vers la fin du bouquin, qui je trouve, à été un peu bâclée...

En tout cas, je fonce lire le tome 11 !

Punaise, c'est dans longtemps ! :0

J'me demande combien y'en aura :DD

[Le plus possible, bien évidement ;)]

Ce tome est une excellente surprise ! Il releve clairement le niveau par rapport aux deux précédents. Cette série nous avait parfois habitué à des longueurs et des temps morts trop lourds mais ici ce n'est pas le cas. Les rebondissements et les actions s'enchainent et c'est un vrai plaisir de lire ce livre. De plus ma fin est aussi bonne qu'on pouvait l'esperer avec une tres belle conclusion certes attendue mais grandement plaisante meme si je regrette quelque peu l'absence de Folatre. Aussi l'auteur a réussi à réunir tous nos héros (sauf Gilan) dans un meme tome sans incohérence ou autre, ce qui releve du tour de force.

Mais un petit point de détail a retenu mon attention : ou est passée la carte que l'on trouve normalement au début de chaque tome ?!

Ce tome je l ai comment dire?? Devore? oui je crois que c est ca!! Je l ai adore car il etait remplis d action et d humour. Bref un tome explosif!!

Nouveau paysage et nouveaux persos: bien que le début commence voir traine un peu, le reste est toujours aussi intéressant à lire.

Combats, techniques diverses de batailles et humour,...c'est ce qui fait le charme de cette série.

Le petit plus: l'auteur a réussit à réunir dans ce tome presque tous les personnages emblématiques de la saga, sans que cela ne paraisse bizarre.Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage donc que Gilan soit absent, un Rodeur de plus n'aurait très certainement pas fait de mal.

Seul point noir: la fin qui me semble avoir été fait à la va vite...

D'après ce que je peux lire sur la couverture (the final battle), la dernière battaille, il me semb le que c'est le dernier le dernier tome.

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si le tome 10: l'empereur de Nihon-ja et le tome 11: les histoires perdues sont en français, d'après les couvertures, j'ai l'impression qu'ils sont en anglais.

Si c'est effectivement le cas, quelqu'un sait-il quand ils sortirons en français?

Merci pour votre réponse.

il sort vraiment le 20 février?

On retrouve presque tout le monde : Will, Horace, Alyss...

Malgré de très (peut être trop) nombreux sauts temporels j'ai adoré ce tome (je me suis longtemps demandée si l'histoire se diviserait en 2 tomes comme ça a souvent été le cas).

Les aventures de nos rôdeurs favoris ont bien évoluées et j'ai le sentiment que plus Will (et Horace ... et les autres même) grandissent et plus les histoires deviennent complexe.

Un super tome mais j'ai été déçue par le peu d'orginalité des métodes de combat pour certains peuples...

J'adore tout particulièrement la fin où les demandes en mariage arrivent enfin !

J'ai hâte de lire la suite même si je vais devoir attendre asser longtemps... (Je suis trop rapide !) ;)