L'Apprentissage de la maîtrise: un conte d'initiation à la servitude

Marc Jones est venu prendre le contrôle d’une nouvelle compagnie, celle où Mélissa Winters travaille. Il n’est pas long à réaliser qu’il souhaite également prendre le contrôle de Mélissa aussi. En homme d’affaires prospère, il a l’habitude d’obtenir ce qu’il désire. Bien que récalcitrante au début, Mélissa finit par accepter l’invitation de Marc à dîner. S’ensuit une nuit pleine d’expériences qu’elle n’est pas prête d’oublier.

«Je pense qu’il est temps de que nous brisions la glace,» dit-il et il ouvrit un compartiment près de son siège. Il en sortit un petit sac de velours noir dont il sortit un œuf métallique.

«Et on peut savoir à quoi ça vous sert exactement ?» demanda Mélissa avec une certaine suspicion.

«C’est pour toi, espèce d’idiote.» dit-il sur un ton feignant la moquerie. «Glisse-le dans ta culotte, contre ton clitoris» lui ordonna-t-il sur un ton qui ne souffrait pas de réponse en lui tendant le vibromasseur.

«Vous voulez dire, là maintenant» demanda-t-elle visiblement en état de choc. «Je veux dire, dans la voiture, comme ça, tout de suite ? »

«Oui,» répondit-il sur un ton des plus sérieux. «Je veux que tu le portes.»

Mis à part que c’est une nouvelle un peu courte et qu’il y a des coquilles qui auraient pu être évitées avec une correction supplémentaire, le style est bon.

L’histoire en elle même n’est pas des plus originale : une secrétaire et son patron, soumission et dominant. Pourquoi ces auteures se bornent-elles à faire des petites histoires qui pourraient être le début d’un roman et nous laissent en plan une fois le premier acte fini ? Cela devient décevant à la longue.

C est pas une grande nouvelle mais cela se laisse lire....

Et apprentissage c est beaucoup dire... cela se passe sur tellement peu de temps... disons que c est plus un extrait de vie qu un apprentissage...

748000 l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-30T13:25:32+01:00