Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous m’accordez une minute, les gars ? Il faut que je parle à Madison. Allez au mess, nous vous retrouverons là-bas.

Les yeux violets de Dawson le scrutaient intensément. Adam n’allait pas se laisser intimider. Il laissa monter sa colère, s’en servant pour tenir sa peur à distance. Sans dire un mot, Paul conduisit Jason et Will en direction du mess, laissant Adam seul avec un Dawson absolument furieux.

Rivers s’approcha tout près d’Adam. Il se planta à quelques centimètres de lui seulement, se penchant sur son visage. Adam avait l’impression d’être appuyé contre un four brûlant. La rage de Dawson durcissait ses traits. Il restait d’une beauté incroyable, et sexy à mort. Adam fut agacé de réagir ainsi. Être attiré par un loup-garou lui déplaisait. Et il détestait être attiré par ce loup-garou-là.

— C’était censé être une sorte de test ? demanda Dawson.

Sa voix était dure et froide ; Adam crut l’entendre trembler.

— Tu iras pleurnicher auprès de ton frère si je ne gère pas les choses exactement comme tu penses que je devrais les gérer ?

Une rage brûlante parcourut Adam.

— Je t’emmerde ! Je ne cours pas voir mon frère pour un rien !

— Alors, tu aimes te comporter comme un gamin de treize ans, c’est ça ? dit Dawson d’un ton plein de mépris.

— Je ne me comporte pas comme un gamin de treize ans…

— Mon cul, oui ! ricana Rivers. Combien d’occasions as-tu eu de me prendre à part pour me raconter ce que tu savais qu’il se passait ?

— Ce n’est pas à moi de te dicter ton boulot, répliqua Adam avec colère.

— Tu ne m’as absolument rien dit, bon sang. Tu as passé la journée à bouder comme un gosse.

— Je ne boude pas !

— C’est ce que tu fais en ce moment même. Tu pensais aussi que j’allais fermer les yeux et laisser ces métamorphes continuer à harceler un de leurs camarades Marine.

— Je n’avais aucune raison de penser que tu ne le ferais pas.

Adam ignorait que les loups-garous étaient régis par des règles.

— Tu m’as jugé sans raison. Je n’ai pas mérité ça.

Afficher en entier

Les poignets d’Adam étaient toujours attachés. Le ruban adhésif lui entaillait douloureusement la chair. Quand quelqu’un finit par le couper, libérant Adam, celui-ci serra les mains contre sa poitrine.

Afficher en entier

.Adam couvrit la bouche de Dawson avec la sienne, essayant de forcer le passage de ses lèvres avec sa langue. Il lui montrait clairement qu’il n’avait pas peur de lui et qu’il n’était pas dégoûté. Adam recula avec un baiser

Afficher en entier

Adam s’assit à contrecœur. À sa surprise, Paul et Jason se laissèrent aussitôt tomber sur leurs chaises respectives. On aurait presque dit qu’ils l’incluaient dans la déférence qu’ils témoignaient à Dawson

Afficher en entier

- Une fois, j'ai vu Jeremy faire la même chose avec ton frère, murmura Dawson d'une voix légèrement étouffée à l'oreille d'Adam. Ça me fait penser à une légende amérindienne que j'ai entendue un jour...

Se tendant dans les bras de Dawson, Adam lui dit avec férocité :

- Non. N'essaie même pas de t'embarquer sur cette voie. S'il y a quelque chose que tu veux que je sache ou que je comprenne, dis-le-moi, c'est tout. Sans te cacher derrière la mythologie ou une métaphore.

Les mains de Dawson s'immobilisèrent sur les bras d'Adam. Il resta silencieux pendant d'interminables minutes, et Adam commença à croire qu'il l'avait vexé.

- Oui, tu as probablement raison.

La voix de Dawson était douce, son ton contrit.

- Je voulais juste que tu saches que... je crois que nous sommes plus forts ensemble que chacun seul de notre côté. Exactement comme Noah et Lucas.

Se laissant à nouveau aller contre Dawson, Adam acquiesça lentement de la tête. Tandis qu'il réfléchissait à tout ce que ces paroles impliquaient, les mains de Dawson lui caressèrent de nouveau les bras.

- Tu as peut-être raison, dit calmement Adam.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode