L'arbre en bois

Description ajoutée par anonyme 2011-09-10T17:24:18+02:00

Notre papa est un peu fatigant. Pour nous endormir, il ne nous raconte que des histoires drôles. C'est toujours pareil... Oui mais, dans cette chambre, il y a quelqu'un qui aime les histoires drôles. Qui ça? La table de nuit. Pourquoi? Parce que son histoire, à elle, n'est pas drôle du tout.

Extrait ajouté par sapho 2019-09-09T18:51:09+02:00

- Bon, eh bien voilà... je n'ai pas l'air comme ça, mais avant d'être une table de chevet, j'ai été un arbre en bois, un grand avec des branches partout et des feuilles et tout et tout.

- Non... Ca alors !

- Eh oui... Et on venait de très loin pour apprécier mon ombre. Tout ça pour dire qu'on rigolait bien.

- Ah bon ! C'est vrai ?

- Et puis ne voilà-t'il pas qu'un jour on a eu mal au ventre. Même qu'on a tous vomi notre quatre-heures... C'était l'eau de la rivière au goût dégoûtant d'égout. Et encore plus dégoûtant. Pouah !

- Beurk !

Commentaire ajouté par Ambre64 2013-08-17T18:36:07+02:00

Un livre que je lisais ( ou que mes parents me lisaient :)) quand j'étais petite ... je me rappelle les avoir beaucoup aimé ainsi que les dessins !

Commentaire ajouté par elena&bonnie 2013-01-23T19:55:15+01:00

Bonnie

L'arbre en bois

• France : 2001-03-03 - Poche (Français)

Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-18T11:21:38+02:00