L'Arcane de l'aube, Tome 9

Description ajoutée par Pandora007 2012-12-30T21:22:32+01:00

À l’aube du départ de Caesar pour Belquat, Nakaba, à travers son arcane, prend enfin conscience des réels sentiments que lui voue Loki. La découverte des sacrifices faits pour la protéger au nom de l’amour qu’il lui porte, plonge la princesse dans la confusion la plus totale. Son cœur oscille entre son amour pour son mari et son affection toute spéciale pour son inestimable serviteur. Mais l’heure tourne et sa séparation d’avec Caesar approche à grands pas. Nakaba va devoir faire le choix ultime…

Extrait ajouté par Pandora007 2012-12-30T22:57:17+01:00

- Bellinus ?

- Oui ?

- Que dois-je faire pour survivre ? Que dois-je faire pour la sentir à nouveau dans mes bras ?

- Il vous faut la couronne ! Montez sur le trône de Belquat.

- Dit comme ça, ça paraît tellement simple.

Commentaire ajouté par aureane 2023-10-08T13:13:56+02:00

Un bon huitième tome !

Nakaba, grâce à l'Arcane du Temps, apprend que Loki est en réalité amoureux d'elle, et comprend donc toute l'étendue de ses sacrifices. Mais elle n'a pas le temps de vraiment assimiler toutes ses nouvelles informations, car après le départ de Caesar, le royaume de Lithvanel est toujours en proie aux brigands, qui semblent être associés au prince rival... L'auteur commence à dévoiler plusieurs points de l'intrigue, et l'histoire de l'Ajhin Elaheh montre que leur statut est vraiment bas. Nakaba devra donc sûrement se positionner par rapport à leur lutte dans le futur. Mais pour l'instant, elle est en prise avec deux visions du futur et doit choisir la suite des événements...

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-12T11:22:36+02:00

Les jeux de pouvoir sont décidément effrayants...quelque le pays dans lequel nos héros fraient !

Nakaba fait un choix (n'en déplaise à Loki).

Le cœur a ses raisons...et peut donner lieu à de grands sacrifices comme on le voit.Oo

Le cliffhanger final est catastrophique...le poids de l'arcane du temps est sans commune mesure...la décision de Nakaba sera lourde de conséquence et dur à porter dans les deux cas.

Commentaire ajouté par Sofye 2020-01-16T09:01:57+01:00

Ce tome met en lumière la vie des demi humains, qui n'est pas facile du tout. Toujours un coup de coeur pour ce manga, l'histoire est vraiment original et l'univers est intéressant !

Commentaire ajouté par pepettelove44 2018-03-04T11:35:54+01:00

Ce tome de l'arcane de l'aube est très bien et il raconte une histoire magnifique je vous le recommande a tous.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-22T15:20:50+02:00

Que d'émotions pour ce tome-ci. L'histoire d'Elaheh est vraiment triste, et met en lumière le sort peu enviable des demi-humains dans ce monde où ils ne sont considérés que comme des outils.

Nakaba use de plus en plus de son arcane, au détriment de sa santé... son pouvoir peut-il vraiment aider à améliorer les choses ou ne fait-il que tout empirer...?

Plein de questions demeurent en suspens, il faut que je lise rapidement la suite ! ;)

Commentaire ajouté par lost-library 2017-02-15T22:34:34+01:00

J'ai trouvé ce tome vraiment trop court. J'attends de trouver la suite.

L'histoire d'Elaheh est vraiment triste. J'aurais aussi en savoir un peu plus sur elle.

Commentaire ajouté par pepettelove44 2016-04-26T21:04:06+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome !!

Commentaire ajouté par mai96 2016-03-04T21:32:10+01:00

Super tome (comme les autres).

J'aime particulièrement la couverture.

Commentaire ajouté par axelledu74 2015-12-29T00:18:21+01:00

J'adore les dessins. Et vivement la suite ! J'adore Caesar, il est trop chou. C'est un personnage très attachant, je trouve.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-10-25T04:14:56+01:00

Les dessins sont tellement trop MIMI ! J'adore, j'ai tellement hâte de lire la suite... mon dieu mais quel supplice de devoir attendre d'avoir mon paiment de mon emploie et devoir commander dans un librairie pour avoir les suites... ! De la torture ! Et j'ai eu le souffle coupe quand jai plus constater qu'il y a une autre série de la mangaka ! Rokka melt

L'Arcane de l'aube, Tome 9

• France : 2012-12-05 (Français)

Kry00 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-13T18:16:56+01:00