Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Arcane des épées, tome 8 : La tour de l'Ange Vert



Description ajoutée par petitspock 2011-11-16T20:22:47+01:00

Résumé

L'heure de l'affrontement final a sonné.

Dans le labyrinthe des souterrains du Hayholt, la forteresse imprenable devenue sanctuaire des forces du mal, Simon Mèche-Blanche et ses compagnons progressent à grand-peine. Car c'est au cœur même de la citadelle qu'il leur faudra livrer la dernière bataille. Là, le destin de Simon se décidera, la rivalité entre le prince Josua Mainmorte et son frère Elias l'usurpateur trouvera sa résolution, les trois épées magiques Epine, Peine et Clou-Radieux livreront enfin leur secret.

Le compte à rebours commence, et à son terme, la terre d'Osten Ard sera sauvée… ou bien sombrera dans le chaos ultime.

Afficher en entier

Classement en biblio - 123 lecteurs

extrait

La vie tout entière de Simon venait de se réduire à la longueur de deux bras, le sien et celui du roi. La pièce était sombre. L’emprise des doigts froids d’Élias était aussi implacable que des fers.

« Parle. » La voix s’accompagna d’une volute de vapeur comme de l’écume de dragon, quand le souffle de Simon était, lui, invisible. « Qui es-tu ? »

Simon voulut désespérément répondre, mais il était incapable de produire un son. C’était un cauchemar, un rêve terrible dont il ne pouvait se réveiller.

« Parle, malédiction ! Qui es-tu ? » La faible lueur des yeux du roi se rétrécit, disparaissant presque dans les ténèbres qui cachaient son visage.

« P-p-personne, bégaya Simon. Je… je ne suis personne… »

« Vraiment ? » Une note d’amusement agacé transparaissait dans sa voix. « Et que fais-tu ici ? »

La tête de Simon était vierge de toute pensée ou excuse. « Rien. »

« Tu n’es personne et tu ne fais rien. » Élias rit doucement, du bruit d’un parchemin qu’on déchire. « Alors tu es vraiment à ta place ici, parmi tous les autres êtres sans nom. » Il tira Simon plus près d’un pas. « Laisse-moi te regarder. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Le dernier tome de cette saga se termine en apothéose. J'ai bien aimé une réflexion du jeune héros dans sa lutte contre le roi de l'orage : L'amour est plus fort que la haine... En tout cas, quelles péripéties ! Quel suspens ! Quels retournements de situations !!! Décidément je ne me lasse pas de lire et relire cette histoire superbe et bien menée.

Afficher en entier
Diamant

Une fin un peu trop rapide, mais les dénouements étaient vraiment top ! J'ai beaucoup aimé cette saga, entre Game of Throne et le Seigneur des Anneaux : une quête initiatique, un héros sorti de nulle part, des créatures fantastiques, plusieurs aventures de plusieurs personnages centraux, une intrigue très bien ficelée ... Une bonne saga de fantasy comme on les aime ! :D

Afficher en entier
Argent

Enfin, le cycle de l'Arcane des Epées s'achève. Ce dernier tome fut une plaisante lecture. J'ai bien plus accroché avec celui-ci que le précédent trop long. Les événements s'enchaînent relativement vite, jusqu'au combat final et sa suite. Bon, le dénouement final est un peu facile, même trop rapide, mais il est au fond compréhensible. Bref, une bonne lecture qui me fait aimer ce cycle de fantasy, un classique parmi les autres !

Afficher en entier
Or

J'ai qu'une chose à dire:enfin le dernier tome, ça commençait à être barbant.

Afficher en entier
Or

Un tome qui redescend un peu le niveau de la série. Sans spoiler, je dirais tout de même que la fin m'a laissé un goût d'inachevé, de baclé, ou de superficialité. Tout s'enchaîne trop vite dans ce tome qui devait pourtant dénouer l'intrigue impliquant des entités relativement importantes et puissantes.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Arcane des épées, tome 8 : La tour de l'Ange Vert

  • France : 2009-01-20 - Poche (Français)

Activité récente

CptAsh le place en liste or
2021-04-25T23:04:15+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 123
Commentaires 5
extraits 11
Evaluations 26
Note globale 8.04 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode