Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 693

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Arcane des épees, tome 4 : La Pierre de l'adieu



Description ajoutée par petitspock 2011-11-16T19:35:41+01:00

Résumé

Tandis que l'ombre d'Ineluki, le Roi de l'Orage, s'étend peu à peu sur Osten Ard, et que le Roi Souverain Elias et son âme damnée, Pryrates, le prêtre rouge, assurent leur domination sur le royaume, les chances de ceux qui veulent encore s'opposer à eux s'amenuisent.

Simon, Binabik et Sludig ont trouvé Epine, l'une des trois épées qui, réunies, pourront défaire Ineluki, mais les voici maintenant confrontés à la sorcière Skodi. Quant à leurs alliés, leur situation n'est guère plus réjouissante.

Il leur reste néanmoins un espoir : rejoindre la Pierre de l'Adieu, d'où ils pourront organiser la résistance. Mais il leur faudra pour ce faire traverser bien des épreuves, et peut-être trouver de nouveaux alliés : certaines des forces en présence n'ont pas encore choisi leur camp.

Afficher en entier

Classement en biblio - 132 lecteurs

extrait

Miriamélé cousait un bouton de bois sur sa cape lorsque quelqu’un frappa à la porte. Surprise, elle descendit du lit et s’avança pour répondre, ses pieds nus glacés sur le sol froid.

« Qui est-ce ? »

« Ouvrez la porte, Prin… Malachias. S’il vous plaît, ouvrez la porte. »

Elle tira le verrou. Cadrach se tenait dans le couloir mal éclairé, son visage couvert de sueur luisant dans la lumière des chandelles. Il pénétra précipitamment dans la petite cellule et referma la porte d’un geste du coude si vif que Miriamélé en sentit le souffle lorsque celle-ci frôla son nez.

« Êtes-vous devenu fou ? » demanda-t-elle. « Vous ne pouvez pas entrer comme ça ! »

« S’il vous plaît, Princesse… »

« Sortez immédiatement ! »

« Madame… » Incroyablement, Cadrach tomba à genoux. Son visage habituellement rougeâtre était livide. « Nous devons fuir le Sancellan Aedonitis. Ce soir. »

Elle baissa les yeux vers lui. « Vous êtes effectivement devenu fou. » Son ton était impérieux. « De quoi parlez-vous ? Vous avez volé quelque chose ? Je ne suis pas certaine de devoir encore vous protéger, et je ne vais certainement pas détaler comme… »

Il l’interrompit au milieu de sa phrase. « Non. Ce n’est pas quelque chose que j’ai fait – en tout cas rien que j’ai fait aujourd’hui, et le danger n’est pas tant pour moi que pour vous. Mais ce danger est immense. Nous devons fuir ! »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Les personnages qui avaient été séparés commencent à se retrouver. L'auteur consacre plusieurs chapitres aux Sithis, ces mystérieux premiers habitants de son monde, légendaires et fascinants, artistes délicats, capables de créer des cités merveilleuses et au physique inhumain. La magie et le mystère un peu effrayants parfois baignent dans toutes les pages ! J'aime beaucoup le style de Tad Williams, poète à ses heures.

Afficher en entier
Argent

Un Tome charnière dans cette saga, selon mon humble avis. Tout se met en place après des premiers Tomes où le rythme est assez lent.

Afficher en entier
Argent

On suit toujours les aventures de Simon plus que celle des autres. L'histoire a l'air d'avancer un peu plus vite. De plus, il se passe beaucoup d'événements importants dans ce tome. Simon sait des choses sur ce qu'il de passe mais n'en est pas toujours conscient. Une des Sithi s'en est aperçue et a pu comprendre le plan d'ensemble. J'étais très curieux de le connaître mais on n'a pas eu l'occasion de l'apprendre. J'ai hâte de voir où l'histoire va nous mener.

Afficher en entier
Or

Pour l'instant le tome que j'ai préféré dans la série! Exaltant! Haletant , plutôt dévore deux fois qu'une.

On est pas pour moi encore au niveau de Robin Hoob ou bien de George RR Martin, mais c'est du grand plaisir malgré tout!

Afficher en entier

Date de sortie

L'Arcane des épees, tome 4 : La Pierre de l'adieu

  • France : 2006-12-21 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 132
Commentaires 4
extraits 11
Evaluations 28
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode