L'arche de la rédemption

5 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par saltanis 2010-09-07T10:59:43+02:00

XXVIIe siècle.

Les conflits entre les différentes factions humaines se poursuivent dans toute la galaxie. Clavain a trahi les Conjoineurs (des humains génétiquement modifiés) et cherche à détruire Skade, son redoutable commandant. Il réunit un équipage hétéroclite pour l'aider dans sa tâche: ensemble, ils devront aussi sauver les derniers humains menacés par les Inhibiteurs, cette race extraterrestre intemporelle qui décime toute forme de vie sur son passage.

Qui sont-ils vraiment? Pourquoi annihilent-ils les civilisations ? L'Arche de la rédemption, troisième volet de l'épopée spatiale commencée avec L'Espace de la révélation, répond enfin à ces questions. Avec brio et vertige.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Daranc 2013-03-22T20:45:16+01:00

Le troisième volet, d'une tétralogie, c'est dense, tordu à souhait, des vaisseaux gigantesque qui se déplace dans l'univers physique avec les problèmes de décalage dans le temps des équipages, on ressent un sentiments de fin de civilisation dans la lecture de cette histoire...

Commentaire ajouté par gael_leboeuf 2012-03-16T14:00:15+01:00

Un space opera de toute beauté, avec moult détails, l'auteur nous envoie dans un monde où notre imagination est comblée.

Nous suivons des personnes découvert dans les tomes précédents.

• France : 2004-09-01 - Poche (Français)