Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 965
Membres
1 009 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:47:03+01:00

— J’avais envie de t’embrasser, de jouer de ma langue sur ton corps, et de me sentir en toi, j’ai eu tellement envie de toi que j’ai dû aller me soulager dans les toilettes de mon bureau, ce qui ne m’était jamais arrivé, pour pouvoir être concentré lors de mes réunions. Tu es comme une douce torture Jennie, j’ai envie de toi tout le temps, ne serait-ce que pour passer du temps avec toi, et tu hantes ma tête en me faisant oublier tout le reste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:46:50+01:00

Je n’ai pas l’intention de briser ton cœur, tu as déjà trop souffert. Profite de l’instant présent, on ne sait de quoi sera fait demain. Je ne sais pas encore ce que j’ai à t’offrir, mais ce que je sais, c’est que je suis toujours irrémédiablement attiré par toi et que je ne compte jamais te faire souffrir. Si je ne t’ai pas répondu cette semaine, c’est parce qu’il fallait que je fasse le point.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:46:24+01:00

Il place une main sur ma hanche et, de l’autre, il caresse mon visage. Je frissonne et il le sent, car il sourit. J’essaie de calmer mes pulsions, mais outre mon envie de le frapper, j’ai tellement envie qu’il m’embrasse et qu’il me touche. Que sa peau brûle la mienne et que nos corps s’unissent.

Jennie, bordel ressaisis-toi !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:46:07+01:00

Je sens mes larmes affluer, mon nez me piquer, mes yeux me brûler ; je renifle et tout à coup, j’éclate en sanglots. Je fonds en larmes, m’écroulant sur le sol n’arrivant pas à croire ce qui se dit. Je pleure tellement que j’en ai du mal à respirer, je n’ai pas eu aussi mal au cœur depuis quatorze ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:45:30+01:00

Peu importe ! Je ne suis pas là pour lui et je n’ai même plus envie de le voir ni de lui parler. Je vais m’asseoir avec mon équipe et écoute les consignes que l’instructeur nous dicte en essayant de ne pas sentir le regard de Dean se poser sur moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cloclo3942 2020-01-17T12:44:47+01:00

Je relève la tête et vois celui pour qui mon cœur bat descendre les escaliers. Son regard croise le mien et il le fuit. Malgré ce que je pensais, il a l’air plein de regrets, comme si on lui imposait ce choix, que ce n’était pas sa décision, mais celle de quelqu’un d’autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode