L'Armistice, Tome 2 : La Magie de la peur

Description ajoutée par Gkone 2020-08-14T10:27:52+02:00

Une terrible menace rôde. Les protecteurs des surnaturels, les Entités, sont terrassés. Et maintenant, j’ai tout un pays à sauver.

Quand un ennemi dangereux réapparaît avec des motivations douteuses, ce n’est plus seulement les magiciens qui sont concernés. C’est notre pays tout entier qui s’inquiète.

Ma mission est alors de découvrir comment vaincre notre ennemi. Néanmoins, la situation empire quand l’un d’entre nous disparaît. Il y a trois mois, mes amis et moi étions les traqueurs. Maintenant, nous sommes traqués.

Face à un ennemi implacable, j’ai besoin de la puissance de ma magie. Mais la vague de destruction approchant pourrait bien être plus grande que je ne l’avais anticipé.

— J’ai à peine réussi à sauver mes fesses.

— Tu as tenté une attaque ? Quel effet ça a eu ?

— Aucun.

Liam regarda Jayden et le désespoir se lut clairement dans les yeux de l’hybride.

— Quoi ?

— On pense qu’ils sont invincibles.

— Personne n’est invincible, ripostai-je.

— Katy, nous étions deux sur l’elfe, j’aurais pu danser la samba devant elle, ça l’aurait plus affectée.

— Vous ne l’avez pas tuée ? m’exclamai-je.

Oh, mon dieu, ces créatures étaient dans la nature ?

J'ai voulu lire le second tome des fois que... Bon eh bien je vais m'arrêter là, je pense que cette histoire n'est pas faite pour moi. Katy passe 1/3 du livre à se morfondre, il commence a y avoir de l'action et le livre se termine. On a même pas toutes les réponses aux questions posées de ce tome.

Bonne suite

Je viens de finir les 2 tomes et comment dire... I LOOOOOOVE IT ! J'adore c'est une lecture avec une héroïne qui a de vraies émotions et ça fait du bien ! On a de l'action, du suspens et des rebondissements et sans oublier l'humour ! Je recommande fortement !!!

L'Armistice, Tome 2 : La Magie de la peur

• France : 2020-08-10 (Français)

Wesna l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T09:07:01+01:00
Lilwen le place en liste or
2021-01-12T06:39:06+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-27T23:08:54+02:00
Rore l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T14:18:27+02:00