L'Arrangement

Description ajoutée par Moirabelle 2018-08-05T15:05:55+02:00

Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-09-22T22:43:14+02:00

Tant qu'on était ensemble, j'étais confiante.

Rien ne nous arrêterait.

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-11-20T06:14:50+01:00

Sans enthousiasme, ce livre ne m'a pas captivée.

Commentaire ajouté par Zikos 2021-02-25T08:01:46+01:00

Je ne m’y attendais pas, des rebondissements, de l’amour beaucoup d’amour j’ai adoré ce livre que j’ai lue en une journée

Je recommande pour passer un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Hamda-3 2020-11-17T10:42:58+01:00

L'expression "ne jamais juger un livre à sa couverture" n'a jamais été aussi vraie, c'est un immense coup de cœur que je ne suis pas prête d'oublier tellement ce livre ma ému, franchement c'est dommage qu'il n'est pas fait le buzz.

Commentaire ajouté par PandaCraft 2019-12-11T09:38:30+01:00

Une romance originale et prenante avec un bon plot twist à la fin.

Commentaire ajouté par phenicie 2019-12-07T14:34:37+01:00

Et bien franchement, que de surprises dans ce roman, toutes positives. Vivement la suite. Un très bon moment

Commentaire ajouté par Penseesfugaces 2019-06-11T15:40:48+02:00

Avec une couverture,un titre et un résumé des plus banals, j'ai découvert une petite merveille, une vraie pépite ! Des rebondissements incroyables qui donnent une vraie crédibilité au roman. Bref, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2019-05-02T00:02:35+02:00

C'est suite à un commentaire ci-dessous que j'ai sauté le pas. Je l'avais dans ma bibliothèque mais ne le commençait pas, espérant le lire juste lors d'une panne de lecture. Et ben.... Quelle surprise.

L'arrangement est plus qu'un livre sur une sugar baby et un sugar daddy pompeux. C'est plus que cela. C'est passionnelle. Extrêmement touchant. Il y a des sujets qui sont abordés et d'une manière si surprenante que la lecture devient encore plus entraînante.

Felicity est une battante, tandis que Theo représente l'homme que toute femme aimerait avoir à ses côtés. C'est une très très bonne surprise ce livre !!!

J'espère que l'auteur sera publié très bientôt.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-04-09T15:20:25+02:00

Une histoire très sympatique, des personnages attachants et un thème original, des rebondissements surprenants.

Par contre l'écriture manque de fluidité.

Commentaire ajouté par Olhy 2019-04-08T23:47:02+02:00

Ce livre n'est clairement pas le mieux écrit que j'ai jamais lu. Ce n'est peut-être pas celui le plus additif (bien que je l'ai lu d'une traite) ni celui avec les personnages les plus loufoques mais... Putains, je me suis pris une réal claqué, un coup de poing. Il est important de préciser que je ne rédigé jamais de commentaire sur un roman, ça ne m'intéresse généralement pas et je suis persuadée que d'autre personnes ont plus de talent que moi pour cela mais là... Je ne sais pas comment parler de ce livre sans trop en dire alors voilà : Lisez cette histoire. Comme moi, attendez-vous à tomber sur le récit banal de l'amour entre une femme lambda et un milliardaire avec, bien sûr, du sexe torride (c'est ça qu'on aime), et laissez-vous porter. Laissez-vous porter par une histoire qui témoigne de bien plus...

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2019-03-27T14:41:58+01:00

Surprenant !

J’avoue que j’ai failli abandonner après 3 chapitres et heureusement que je me suis acharnée. J’explique. Ça commence par une banale histoire vue et re -revue mais le retournement de situation à la moitié du bouquin m’a laissé sur le cul. Je n’ai pas pu le lâcher jusqu’à la fin. Dommage toutefois que la fin soit si mal racontée. Je n’ai pas eu le coup de cœur mais il s’en est fallut de peu. Une bonne histoire à lire pour un entre deux .

L'Arrangement

• France : 2018-09-05 - Poche (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-25T10:49:49+01:00