L'art de Harry Potter

Description ajoutée par jukebox_fr 2017-11-22T20:19:15+01:00

Contenant des centaines d’œuvres d’art, des peintures de production, des concept arts et autres croquis, tous sortis directement des archives de Warner Bros., cet imposant recueil propose un voyage sans précédent au coeur du processus créatif qui a donné vie au monde des sorciers et de Harry Potter. Un imposant livre d'art collector pour célébrer Harry Potter au cinéma.

Extrait ajouté par Wendy-38 2021-02-03T01:42:00+01:00

''Tu te rappelles ce que Dumbledore a dit ? Si nous réussissons plus d'un innocent aura la vie sauve''

Commentaire ajouté par Wendy-38 2020-07-27T11:33:54+02:00

Ce livre est tout simplement sublime avec de très belles illustrations, c'est un objet de collection d'une grande beauté que tout fan de Harry Potter devrait avoir, même s'il est d'un certain prix, la beauté du livre et l'univers en valent le coup. Cet art-book ne peut pas décevoir qui que ce soit.

Commentaire ajouté par Eniles 2020-02-27T14:33:05+01:00

Super libre magnifique illustration.

Commentaire ajouté par Lupinreadsbooks 2019-11-27T10:09:04+01:00

Je n'ai jamais vu un art-book aussi magnifique que celui-là.

Les photos, les dessins sont sublimes et mis extrêmement bien en valeur.

Commentaire ajouté par HurricaneMilou 2019-05-21T20:08:07+02:00

Ce livre contient des illustrations magnifiques et détaillées qui ont servi à la création du Wizarding World. C'est un plaisir pour les yeux.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-03-06T17:36:47+01:00

Un livre magnifique remplis de dessins, photographies, anecdotes de tournages et autres merveilles... On plonge de nouveau dans le monde d'Harry Potter comme si nous ne l'avions jamais quitté.

Commentaire ajouté par booba 2018-04-19T18:49:53+02:00

Le livre d'or qui rassemble toutes les petites astuces du décor et des personnages d'Harry Potter. Des maquettes pour créer Pourdlard en passant par les costumes les thermes employé pour le monde magique...! Un livre sublime pour les fan d'Harry Potter et de son monde magique.

Commentaire ajouté par AmeliaFairytales 2018-04-11T23:54:10+02:00

Ce livre est absolument magnifique ! Un véritable objet de collection, les magnifiques peintures, dessins et croquis s'enchaînent amener à la vie ces lieux, personnages et objets que nous connaissons. J'ai aussi appris quelques anecdotes sur la conception des films, et j'ai adoré voir les premiers concepts qui sont parfois très différents du produit final. Un must have de mon avis !

Commentaire ajouté par birds98764 2017-12-30T16:16:59+01:00

Un magnifique livre de collection qui explique plein de choses en passant pas les vêtements, les créatures, les étiquettes des objets, la création de tt ce monde et j’en passe. Étant une grande fanne de Harry Potter j’ai juste trouvé ce livre splendide et je trouve que son prix est totalement justifié pour le contenu. Je recommande ce livre aux grands fans de cette magnifique saga. Il en vaut vraiment la peine.

L'art de Harry Potter

• France : 2017-11-17 (Français)

caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T19:32:29+01:00

• The art of Harry Potter, The definitive art collection of the magical film franchise - Anglais