L'Art de la Prédation

Description ajoutée par Chrichrilecture 2019-01-25T04:06:02+01:00

« Aimer c’est donner à l’autre le pouvoir de vous détruire tout en comptant qu’il n’en fasse rien »

Millie Torres une jeune femme de 21 ans pleine de vie, avec un visage juvénile, à la fois candide et insouciante, venue faire ses études de droit à Paris, ne s’attend pas ce jour-là à croiser le chemin de Kaleb Stern un prédateur narcissique au regard glacial et aux mœurs dépravées avec un passé plus que tortueux.

Cette rencontre fortuite, qu’elle n’aurait jamais souhaitée la plongera dans un tourbillon de lumière plus noire que l’abîme, car avec le temps Millie découvre que Kaleb est un membre puissant de la Confrérie des Frères Damnés (CFD) et expérimente à la lettre la thérapie Lewittienne (initiée par Ezéchiel Lewitt un théoricien sectaire américain) sur des jeunes femmes de son âge. Elle cherche à sauver son âme, mais saura t-elle échapper au monstre qui sommeille en Kaleb ?

« Ne jamais se retourner, ni rebrousser chemin si un bel inconnu vous accoste dans la rue ou dans le métro »

Extrait ajouté par AvaOgynski 2019-03-16T23:07:37+01:00

Je défais ma chemise et la jette à son tour en direction de la chaise voltaire, celle-ci atterrit impeccablement sur ma veste négligemment suspendue sur l'accoudoir de la chaise, soudain la vision de Kira m’apparaît, elle aimait se poser dans cette chaise avec un bon roman policier. Je n’étais pas amoureux d’elle, mais il y avait cette attraction sexuelle qui sévissait entre nous… Elle était ouverte à tout pour me satisfaire en espérant gagner en retour mon amour, mais ce n’est jamais arrivé. Je finis toujours par me lasser d’elles, ensuite je m’en débarrasse en les introduisant dans les rangs des amantes pour qu’elles satisfassent les fantasmes les plus débridés et les plus vils des frères damnés.

Je les ai toujours choisies jeunes, naïves, divertissantes, fraîches, belles et insouciantes la liste n’est pas exhaustive… En outre, il faut qu’elles aient impérativement un point commun avec celle que je qualifie l’antre de ma souffrance, de mon malheur, celle qui a été à l’origine de ce que je suis devenu aujourd’hui.

J’ai toujours pris le temps de mettre en œuvre le processus de destruction que je réservais à chacune de ces filles dont leur seul crime était leur ressemblance physique avec elle. Je désespérais de ne pas croiser le chemin de celle qui lui ressemblerait comme deux gouttes d’eau, mais le destin a entendu mon désespoir, il a mis sur mon chemin son sosie. Ce soir-là j’étais tapi dans l’ombre, complètement en retrait des convives à ce gala de charité ennuyeux dans les promenades luxuriantes de la Marquise dans le 7éme arrondissement, dès que mes yeux se sont posés sur cette fille qui accompagnait Paul Reinhardt, quelque chose de profondément bestial a rejailli en moi, mes pulsions se sont redoublées, je tenais celle que je cherchais depuis des années, celle qui occultait Kira et toutes les autres… Elle représente à la fois ma réalité, mon rêve, mon espoir de guérir du mal qui me ronge depuis des années. Je n’arrivais pas à détacher mes yeux de sa nuque gracile, que j’ai eue envie de goûter centimètre par centimètre et de tordre ensuite. Un moment donné je l’ai vue frissonner comme si elle s’est aperçue que je l’espionne, je l’ai vue diriger son regard vers ma direction à la fois curieuse, médusée, intriguée et méfiante, nos regards se sont accrochés pendant un instant furtif puis elle a détourné le sien.

Ce soir-là je n’ai pas dormi, j’ai tourné en rond dans mon appartement comme un fauve affamé en cage et je bandais comme un taureau. Je me suis juré qu’elle deviendra ma proie, que je l’aurai dans mon lit bientôt et que j’en ferai ce que bon me semblera. J’ai mis alors la machine en marche en impulsant la carrière de Reinhardt pour l’occuper davantage afin de l’éloigner d’elle. J’ai appris avec minutie comment me servir du monde auquel je fais partie pour asseoir un jeu de manipulation et de marionnettiste.

Le soir où j’ai baisé Millie dans mon appartement à l’île Saint-Louis c’est comme si les portes du paradis me sont ouvertes, je n’ai jamais goûté auparavant un plaisir à la fois doux, intense et fulgurant. J’aurais voulu la connaître chaste mais je n’ai pas eu cette chance, par contre j’ai ressenti une satisfaction incommensurable en lui transperçant le derrière, en y marquant mon empreinte, en faire mon refuge et mon fief. Cependant, ce que je n’avais pas prévu c’est d’en être éperdument amoureux, j’émets un sourire en pensant à ma Millie et ce sourire symbolise l’acceptation, la reddition.

Commentaire ajouté par Keeper 2019-05-27T00:18:56+02:00

J'ai bien aimé ! C'était sympa à lire même si quelques fois j'ai dû relire plusieurs fois certains passages parce que je ne comprenais pas...

Spoiler(cliquez pour révéler)J'imagine qu'il y aura une suite et c'est avec plaisir que je la lirai

Commentaire ajouté par adeleh 2019-05-14T01:20:19+02:00

Les avis se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.

Le titre m'a interpellée ainsi que le résumé. Quant à la couverture, je l'ai trouvée racoleuse et pas du meilleur gout.

Je me suis ennuyée jusqu'au 3/4 du livre, quand soudain un rebondissement et tout change.

Le déroulement de l'histoire est beaucoup trop lent et l'arrivée du premier rebondissement beaucoup trop brutale. L'ensemble de ce premier tome est mal dosé. Pas de suspense savamment distillé, mais un grand coup de poing lorsque l'action enfin survient.

Je reste dubitative quant à la suite.

Commentaire ajouté par canaille83 2019-05-13T00:11:49+02:00

Un livre érotique avec un sacré suspense, il est mieux de ce à quoi je m'attendais, la relation malsaine de Millie et Kaleb et l'intrigue à fait que je l'ai lu d'une seule traïte, très bien écrit il nous tient en haleine.

Je te remercie Ava de m'avoir contacté pour me proposer la lecture de ton livre, j'espère que tu nous feras pas trop attendre pour la suite

Commentaire ajouté par Bidjouille 2019-05-09T20:05:37+02:00

Enfin un livre érotique avec un réel suspens. Bon d’accord ce n’est pas un polar mais par rapport à certains grands « best seller », l’histoire est moins axée sur le nombre d’orgasmes que peut avoir l’héroïne. Maintenant j’ai vraiment hâte la suite.

Commentaire ajouté par StDidier 2019-04-03T11:48:53+02:00

Je dois confesser que j'ai été attirée par la jolie couverture et la photo à la fois érotique et pudique. Et heureuse surprise ! le roman est plutôt meilleur que ce à quoi je m'attendais! Pour public averti mais romance assez croustillante et piquante. Pas mal !!!

Commentaire ajouté par Chanceuseoptimiste 2019-03-04T18:36:04+01:00

Millie une trés belle fille avec une vie tranquille et bien rangée mais fort ennuyeuse croise le chemin de Kaleb Stern un homme trés séduisant mais elle ignore que Kaleb est un prédateur aguerri et repére des filles qu'il entraine dans un abîme sans fin...Ce roman érotique exacerbe le plaisir des sens, c'est une explosion des sens, il regorge de scénes croustillantes, on n'a pas envie que ça se termine, on en redemande.