Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:53:27+02:00

Vivre n’est ni facile, ni réjouissant et tous les adultes, au fond d’eux-mêmes, le savent intuitivement : le bonheur dont on rêve n’est qu’un rêve !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:53:07+02:00

Rien n’est plus difficile à définir que le bonheur, ni plus évanescent. Mais surtout, rien n’est plus personnel ! Il n’y a pas de normes. Les seuls critères qui définissent notre bien-être ou notre mal-être sont ceux qui nous sont propres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:52:48+02:00

Se gâcher la vie est un droit, pas un devoir ! C’est un art pernicieux et bien inutile auquel on consacre beaucoup d’énergie, malgré soi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:52:18+02:00

Les croyances ont une puissance folle. Elles ont autant le pouvoir de guérir que de détruire. Croire au Paradis ou aux bons génies, croire aux médecines parallèles ou à la fin du monde, croire que les trèfles à quatre feuilles portent bonheur ou qu’on accouche plus à la pleine lune, que l’argent fait le bonheur ou les hirondelles le printemps, peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:51:57+02:00

On ne peut vivre une vie lisse, sans heurt ni fourvoiement. Être heureux nécessite un véritable travail qui commence déjà par la définition même du concept.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Audrey81 2014-09-24T09:51:42+02:00

On s’attriste parce qu’on ne voit pas qu’on a une vie, somme toute, assez agréable. Elle ne ressemble peut-être pas à celle des autres, ni à celle dont on rêvait, mais elle nous convient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode