L'Art du plaisir, Tome 2 : Dissipée

Description ajoutée par cdv25 2016-03-29T22:26:49+02:00

Après avoir officialisé sa relation avec son professeur Marc Blackwell, Sophia en subit à présent les conséquences. Entre la jalousie de certains autres élèves et les assauts de la presse people, sans oublier le contrôle permanent qu'exerce Marc sur elle, sa situation est des plus pesantes. Obtenant le premier rôle dans une comédie musicale, Sophia se rebelle et flirte avec la vedette masculine. Ce petit jeu sensuel est une bouffée d'air. Mais ne s'engage-t-elle pas sur un terrain glissant ?

Extrait ajouté par Joany13 2016-06-30T13:38:10+02:00

“There's no defying him now, and we both know it. I'm belted into the Marc Blackwell ride, and all I can do is hold on tight.”

Un second tome plus intense que le premier même si cette romance érotique reste assez prévisible. C'est du déjà vu mais l'auteure parvient à tenir son lecteur jusqu'au dénouement final. Le duo est convainquant même si on approfondit un peu plus le personnage de Sophia qui parcourt son chemin de son côté. Cela aurait pu s'arrêter là mais l'auteure nous réserve encore 2 tomes après celui-ci et je serai curieuse de les découvrir .

L'Art du plaisir, Tome 2 : Dissipée

• France : 2016-07-13 (Français)
  • Canada : 2016-08-16 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-11 (English)

LaurieM l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T23:10:50+02:00
Marcoc l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T00:15:56+01:00

• Devoted, Book 2 : Where the Ivy Grows - Anglais