L'Art du plaisir, Tome 3 : Mise au défi

Description ajoutée par WordsofLove 2016-10-02T12:49:24+02:00

Après avoir triomphé des épreuves qui ont mis en péril sa sulfureuse relation avec Sophia, Marc la demande en mariage. Elle accepte de l’épouser, mais à condition que son père, qui doute de leur engagement, leur donne sa bénédiction. Pour espérer l’obtenir, le couple doit relever le défi que ce dernier leur lance : rester éloignés l’un de l’autre durant trois mois. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Marc. Et justement, l’amitié que Sophia porte à son partenaire de scène risque bien de l’attiser…

Extrait ajouté par sxtn 2017-07-30T14:34:03+02:00

Nous n’avons pas encore abordé le sujet de Noël tous les deux, et je n’ai aucune idée de ce qu’il envisage. Je sais que j’irai de toute façon chez mon père, mais j’ignore si Marc voudra se joindre à nous.

— Vous devez être très fier de Sophia, monsieur Blackwell, lâche Tanya avec un grand sourire. Après tout, c’est aussi votre élève.

— Je suis immensément fier, répond Marc. Mais j’ai toujours su qu’elle avait un immense talent.

Je sens son pouce caresser la paume de ma main. Un frisson me parcourt, et je retiens mon souffle. Les joues empourprées, je lui intime du regard de ne pas s’emballer. Il m’adresse en réponse un haussement de sourcils qui signifie clairement « je fais ce que je veux ».

Pas été emballée du tout par cette série que j'ai tenu à terminer malgré tout. ça se traine, rien d'extraordinaire

L'Art du plaisir, Tome 3 : Mise au défi

• France : 2016-10-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-11-08 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-24 (English)

• Devoted, Book 3 : Bound by Ivy Forever - Anglais
  • Gefährliches Verlangen #3 - Allemand