L'Artiste

Description ajoutée par alinounete 2016-03-02T22:15:20+01:00

La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l’arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?

Extrait ajouté par jessyk83 2017-12-29T16:51:53+01:00

« Lui non plus ne m’a pas oubliée et je sais comment le réveiller. Je caresse cette queue, celle qui sait me faire tourner la tête et elle se dresse devant moi. Je la prends dans ma bouche. Plus l’autre crie dehors et plus ma langue taquine la verge de mon homme. Il grogne et ça me fait sourire de l’entendre. Je le branle en même temps que je l’enfonce dans ma gorge. J’enroule ma longue autour et le pompe avec ferveur quand je sens ses doigts dans ma tignasse»

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-17T00:38:50+01:00

j'avoue que cette nouvelle m'a surprise et pourtant je l'ai bien aimée

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-05-03T11:06:51+02:00

Avis Honey :

Je dois dire que j'attends avec impatience la sortie complète de la saison 2 de La Chute, alors quoi de mieux pour compenser cette frustration que de découvrir sa nouvelle érotique, l'artiste.

Dans cette histoire, nous nous immisçons dans la vie intime de Virginie et Sébastien, ou plutôt dans l'absence de vie intime. Depuis la naissance de leur enfant, Virginie a totalement délaissé son mari qu'elle aime tant.

Lors d'une petite pause cigarette, la jeune femme est témoin des abats de son voisin, un artiste sexy. La température monte, et la jeune femme réalise qu'elle veut vibrer tout comme la jeune femme sous les mains de son voisin. Pour la jeune femme, c'est une série de révélation qui s'enchainent et elle reprend sa vie en main.

Bien que la nouvelle soit courte, on passe un petit moment bien agréable, le réalisme de cette histoire est frappant. Ce texte est tendre par l'amour que partage ce couple et chaudement excitant par leur retrouvaille dans l'intimité de leur chambre. Merci à ce voisin sexy et coquin.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-03-03T12:21:38+01:00

Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com/archives/2016/03/02/33425857.html

Quel bonheur de retrouver la plume de Twiny, toujours aussi piquante et provocante ! C'est un petit peu sa marque de fabrique me direz-vous :) Tout à fait, dans cette nouvelle très intense, Twiny nous dresse une scène érotique très torride. Dans cette nouvelle vous pourrez très certainement vous identifier, qui n'a jamais eu une petite baisse de passion après la naissance d'un de ses enfants...

On ne sait pas toujours comment faire pour que la flamme reprenne de plus belle ! Et bien là, Virginie tombe sur son charmant voisin qui est un artiste entrain de faire l'amour sur sa terrasse d'en face! Elle ne peut pas nier le désir qui la prend tout d'un coup ! Excitée d'être voyeuse de cette scène érotique...Ce qui va de suite lui donner une idée coquine !

Je me suis régalée une fois de plus avec cet écrit de Twiny. Je retrouve la fougue de sa plume, toujours transcendée par ses mots ! Ici l'érotisme est à l'état brut ! Leur passion se consume comme un brasier que l'on aurait ravivé d'un seul coup ! Twiny B réussi toujours à éveiller mes sens, avec "L'artiste" j'ai eu cette envie soudaine d'un moment privilégié avec mon homme !

C'est bien là l'intérêt de ces nouvelles coquines et je peux vous dire que le pari est réussi !

L'Artiste

• France : 2016-03-02 (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-30T22:36:57+02:00
Daruey l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T08:53:52+02:00
hejasan l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-23T15:50:08+02:00