Commentaire ajouté par lixolya 2024-04-24T00:48:47+02:00

in-croy-able j’ai juste adoré !!!

Commentaire ajouté par layn 2024-04-23T15:05:11+02:00

Sympa, c'est un livre qui change un peu de tout ce qu'on voit, il ne faut pas dire que c'est particulièrement recherché non plus mais c'est plutôt bien écrit et réalisé, pas cliché, plot twists intéressants, une certaine profondeur de temps en temps,...

Commentaire ajouté par zina-1815 2024-04-21T18:34:34+02:00

Extrêmement déçue par ce livre que l’on m’avait dit être exceptionnel.

Je ne trouve pas le style d’écriture mauvais mais il me parait très basique et peu plat.

Je trouve l’histoire originale et bien pensée mais les personnages et la manière dont le livre est construit ne m’a pas du tout touché

Commentaire ajouté par A2lyne24 2024-04-21T14:59:14+02:00

Vraiment une agréable lecture. J'aime la plume de Morgane Moncomble et je ne suis jamais déçue avec elle. Les personnages sont vraiment attachants surtout Levi et Thomas.

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T18:23:58+02:00

Ouuaaaaaaah, mais quelle histoire !!!!!!! Si vous craignez de ne pas apprécié ce livre à cause du poker, cela ne pose aucun problème, je l'ai lu facilement et sans les rappels des règles du début.

L'histoire est pleine de rebondissement et j'ai a-do-ré ce côté du livre ! Imprévisible.

Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par R_lb 2024-04-17T15:20:56+02:00

J'ai beaucoup aimé l'univers autour du poker qui est très original. Il y a un gros plow twist ! La romance est parfaite. J'aime tellement Levi !! Et finalement Rose fait le bon choix et tout se finit bien donc c'est génial. Les scènes de smut sont un peu détailler donc j'ai du les sauter

Commentaire ajouté par noel_lit 2024-04-16T21:20:42+02:00

« Les hommes sont faibles Rose. Tu seras ma faiblesse. »

En dehors de Unhappy New Year, c’est le premier roman de Morgane Moncomble que je lis, c’est une autrice dont j’ai longtemps eu « peur » de découvrir à cause de la « Hype » autour d’elle ! J’avais cette crainte d’être déçue mais je peux aujourd’hui dire qu’elle mérite complètement cette notoriété ! Sa plume est incroyable et j’ai eu un énorme coup de cœur sur l’As de Cœur !

Cette romance autour du poker m’a complètement bluffé ! Chapitre après chapitre on enchaîne les retournements de situations qui nous tiennent en haleine et ne nous donne pas envie de poser le livre !

L’autrice aborde une thématique que je n’avais jamais vu dans une romance ; l’addiction aux jeux !

J’ai été également complètement charmé par Levi et Rose ! Leur relation m’a touché notamment grâce aux petites attentions de Rose pour Levi !

En résumé, si vous hésitez à lire ce roman je vous conseille de foncer pour découvrir cette romance originale !

Commentaire ajouté par Motsenroute 2024-04-15T10:10:55+02:00

Ce livre qui m'a totalement captivé ! C'est un véritable coup de cœur pour moi ! Les personnages sont si bien développés et attachants. La dynamique entre eux est à la fois pleine d'espièglerie et de tendresse, comme un jeu constant. À plusieurs reprises, ce livre m'a complètement prise au dépourvu, et de la meilleure des manières ! Même quand on pense avoir deviné ce qui va se passer, l'auteur nous surprend à nouveau. C'est une romance parfaite où le jeu et l'amour sont indissociables, offrant une expérience de lecture palpitante et inoubliable.

Commentaire ajouté par dino-1803 2024-04-15T03:02:51+02:00

J’ai littéralement adorer se livre que ça sois l’humour , la romance tous comme les plots twist se livre est vraiment une pépite à lire

Commentaire ajouté par DD24 2024-04-12T14:04:20+02:00

J'apprécie beaucoup la plum de ce livre.

Quant au suspens, j'avoue que je ne m'attendais pas au twist en milieu de parcours.

Je l'ai dévoré en 48h parce qu'on est rapidement pris dans la spirale de l'histoire et on a envie de découvrir et comprendre chacun des personnages.