Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Assassin Royal, tome 2 : L'Art (Bd)



Description ajoutée par anonyme 2011-01-31T18:40:42+01:00

Résumé

" Où que tu ailles, tu resteras le bâtard de la chevalerie. Tu es l'otage de ta propre lignée. "

Afficher en entier

Classement en biblio - 174 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par PatFlash 2018-02-08T14:36:06+01:00

- Les gens ne parlent que de ça ...

... on a forcément du souci à se faire avec les forgisés qui se promènent dans le pays ...

... On dit même qu'ils attaquent les voyageurs ...

- Je crois plutôt que se sont des voleurs ...

... les forgisés seraient bien incapables de s'organiser en bandes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'aime les dessins mais au niveau de l'histoire cela va beaucoup trop vite. Je pense que pour apprécier pleinement la BD il faut avoir lu les romans, sinon ça me paraît compliqué de comprendre l'histoire.

J'ai tout de même préféré ce deuxième tome au premier, je le trouve plus lisible.

Afficher en entier
Bronze

Deuxième tome de cette magnifique série de Robin Hobb transmis en BD et pour ma part j'ai pas mal les mêmes commentaires que pour le premier tome. J'ai bien apprécié ma lecture globalement, mais encore une fois, il me semble que les évènements se déroulent trop vite et que quqlqu'un qui n'a pas lu les romans n'arriveraient pas réellement à suivre, C'est dommage car ça aurait été une belle façon de faire découvrir les royaumes des anciens à des lecteurs qui ne l'auraient pas tenté en BD. C'est la même chose pour l'Art qui déjà est un complexe difficile dans le livre, alors ici... Ce fut une bonne lecture de mon côté néanmoins et je vais certainement continuer la série.

Afficher en entier
Bronze

Les dessins sont passables, mais l'histoire se matérialise de plus en plus. C'est bien.

Afficher en entier
Or

Les dessins sont bien fait, l'histoire n'a rien à envier aux romans de Robin Hoob

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skritt 2018-12-31T15:20:57+01:00
Or

Dans ce deuxième épisode, Fitz, reconnu comme étant de sang noble, peut suivre des cours d’Art. L’Art étant la faculté de pouvoir projeter son esprit pour communiquer avec la pensée. Les cours sont difficiles et Fitz n’est pas épargné. Les personnages secondaires comme le Fou prennent plus d’importance dans ce deuxième opus. Fitz en est toujours à se questionner à qui doit-il faire confiance.

Tiré des romans de Hobb, ce deuxième album propose un récit bien construit avec beaucoup de détails et l’immersion dans cet univers se fait d’autant plus facilement que l’adaptation est réussie. L’histoire est intéressante, nous ne sommes qu’au deuxième épisode et déjà l’histoire est prenante. Le graphisme est bien réalisée et la bande dessinée se lit avec plaisir. Les quelques scènes d’actions sont dynamiques et ajoutent un peu de rythme au débit pour l’instant assez tranquille du récit. Un très bon début de saga.

Afficher en entier
Argent

Un tome qui réponds à certaines interrogations du tome précédent mais qui en pose de nouvelles !

Les dessins sont soignés et l'action commence à apparaître.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JFanny 2015-06-28T17:55:03+02:00
Or

J'aime bien découvrir en image la série l'assassin royal que j'ai adoré. Évidemment il manque des choses par rapport aux romans mais j'ai bien aimé la façon dont l'histoire est présenté dans ce second tome !

Afficher en entier
Lu aussi

Après un premier tome, intéressant, bien que confus pour moi, qui n'ai pas lu, les romans de Robin Hobb, je ressors de cette lecture... Avec le même sentiment confus.

http://mickaelineetseslivres.blogspot.fr/2015/06/lassassin-royal-tome-2-lart.html

Afficher en entier
Argent

Un peu mieux que le premier selon moi. J'ai bien aimé la formation de Fitz. Je vais lire le suivant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fauva 2014-05-14T13:01:08+02:00
Lu aussi

Pas spécialement aimé cette BD, vu la couverture je m'attendais à mieux. Rien de spécial et plutôt mal dessiné pour moi.

Afficher en entier

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 174
Commentaires 18
extraits 2
Evaluations 29
Note globale 7.21 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode