Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Jhaampe ! C'est ici que doit avoir lieu la cérémonie de mariage de vérité avec la princesse Kettricken, ou plutôt, c'est ici que Royal prononcera ses vœux au nom de son frère resté à Castelcerf pour artiser ...

Afficher en entier

Virilia : Et saviez-vous qu'autrefois, on noyait les bâtards à la naissance comme les anciennes coutumes d'El l'exigeaient... Cette tradition vous parle, bâtard ?

Fitzchevalerie : Je pense qu'elle est aussi ancienne que celle qui impose à un invité de se montrer courtois envers un autre à la table de leur hôte.

Virilia : Certains verraient un signe de dégénérescence de la lignée des Loinvoyant dans le fait que votre père se soit glissé impur dans le lit nuptial. Comment votre mère a-t-elle réagi à son état de putain ?...

Fitzchevalerie : J'imagine qu'elle partageait mon avis : mieux vaut être putain ou fils de putain que traître à son roi ! N'avez-vous pas entendu parler de cette coutume qui interdit de verser le sang dans une maison dont vous êtes l'invité ?

Virilia : N'êtes-vous pas indemne ?

Fitzchevalerie : Dites-moi, vaillante que vous êtes : avez-vous jamais levé les armes contre quelqu'un qui n'était pas votre compatriote ? Contre l'équipage d'un pirate rouge par exemple ? Il est tellement plus facile d'insulter l'hospitalité d'un hôte que de tuer celui qui vient assassiner vos frères !

Afficher en entier

Tu ne ferais pas de mal à l'un des miens, n'est-ce pas ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode