Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par camiR 2020-07-28T13:46:34+02:00

Derrière le véhicule plein de passagers se trouvait une carriole à deux roues ; une petite vielle vêtue de noir était assisse, bien droite sur le siège. Elle était emmitouflée dans un manteau à capuche, un châle autour de la tête, et une couverture de voyage autour des genoux. Ses yeux noirs vifs ne me quittaient pas pendant que je faisait le tour de son attelage; [...] Quand j'eus terminé, je croisai le regard scrutateur de la vielle femme posé sur moi. Les mèches qui s'échappaient de sa capuche étaient d'un noir luisant avec des striures blanches qui n'étaient pas dù à la neige. Elle pinça les lèvres sans me quitter des yeux, mais elle garda le silence, même lorsque je fourra mon paquetage sous le siège " Bonjour ! Lui dis-je en grimpant à coté d'elle et en m’emparant des rênes. Je crois que c'est moi qui dois conduire votre voiture, ajoutai-je d'un ton enjoué.

- Vous croyez ? Vous n'en êtes pas sur ?" Elle m'adressa un coup d’œil acéré.

- Hank est malade et Nick m'a demandé de le remplacer, je m'appelle Tom.

- Je n'aime pas les changements de dernière minute, fit-elle. Ça indique qu'on était pas prêts et qu'on l'est encore moins. "

Je commençais à comprendre pourquoi Hank s'était fait soudainement porté pâle. " Je m'appelle Tom, répètai-je.

- Vous l'avez déjà dit" retoqua-t-elle (...)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode