"Plus loup que jamais", Saltanis a bien résumé le livre.

Il est extrêmement intéressant de voir l'évolution des personnages, l'un trop humain pour être loup à part entière, et l'autre trop loup pour être foncièrement humain.

Intrigues et complots politiques sont toujours aussi présents dans la vie de ce pauvre Fitz.

Grand changement dans la série, et surtout dans le personnage de fitz, un changement radical avec sa renaissance ..

Je ne peux plus m'arreter!!!!!!vite vite la suite!Tome également formidable Fitz peut enfin assouvir sa vengence mais est finalement contraint de respecter son devoir...

Une suite a la hauteur des esperances

La vengeance Fitz, supposé mort, est en marche! La série prend une autre tournure, s'éloignant de Castelcerf et devient encore plus sombre.

je plains de plus en plus fitz !!!!tous c'est complot vont le rendre fous !!! une lecture toutes aussi passionnante à lire AB-SO-LU-MENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon tome de transition.

On embarque dans la solitude que Fitz va s'imposer et il nous entraîne dans son obsession de tuer Royal qui en devient presque maladive.

Ses relations avec les autres personnages se compliquent d'autant que pour certains, il est mort dans son cachot.

Il y a du suspense, de l'action mais aussi des passages pleins d'émotions notamment lorsque Fitz voyage grâce à l'Art.

Si je ne me trompe pas dans les tomes, celui-ci est particulièrement long à lire, et assez ennuyeux. Dommage, parce que la suite est à nouveau passionnante.

Finalement, les tomes sont parfois assez inégaux.

Ce quatrième tome répond à certaines questions que se posait le lecteur dans les précédents. Seulement il a aussi pour but d'offrir de nouvelles interrogations sur le jeune Fitz et ses proches.

La base de ce tome-ci, c'est la renaissance de Fitz qui a vécu des jours dans le corps de son ami Oeil-de-nuit. Dès lors un changement radical va s'opérer en lui.