Une nouvelle épreuve attend nos apprenties sorcières. Des dessins toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par FLO29 2024-04-08T23:43:45+02:00

L'aventure se poursuit. J'aime bien l'arrivé de nouveaux personnages. Nouvelle épreuve pour les apprentis. Et de nouveau la confrérie en toile de fond.

J'aime toujours bien.

Commentaire ajouté par Momoy22 2024-02-19T11:46:48+01:00

Un très chouette tome ! Les dessins sont toujours aussi magnifiques. J'aime la tournure que prennent les événements et les nouveaux enjeux et dangers.

Un quatrième tome haletant et plein de rebondissements. On apprends à connaître cet univers de plus en plus orignal, complexe et surtout magique. Les dessins sont incroyables et l'écriture est vraiment fluide et immersive.

Trice est mise en avait dans ce tome, on effleur son passé et ses rêves. Pour moi, pour faire un bon manga il faut que les personnages soient aussi intéressants que l'histoire, voir plus, et dans l'atelier des sorciers c'est le cas. J'ai hâte de lire la suite et de continuer à m'émerveiller devant cet univers magique et envoûtant.

Commentaire ajouté par Thetiis 2024-02-04T21:36:29+01:00

Un tome très intéressant. Non seulement on découvre un nouveau personnage mais également de nouveaux professeurs de magies aux méthodes quelques peu... surprenantes ? Mais, surtout, on en apprend plus sur le personnage de Trice qui, jusque là, n'était pas particulièrement sur le devant de la scène. Et c'est un personnage très touchant, je l'apprécie énormément.

Je sens que cette épreuve ne va pas être de tout repos, parce que la confrérie du capuchon ne décide absolument pas de rester inactive. Cette histoire de magie interdite est vraiment intrigante, j'ai hâte d'en apprendre davantage.

Je trouve également que les messages qui sont passés à travers cette histoire, notamment à propos de l'apprentissage, sont très pertinents et inspirants. Pour ma part, en tout cas.

Encore un tome très sympa j'ai hâte de lire la suite. Cette saga me rend addictive.

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-01-10T20:14:20+01:00

Les dessins sont vraiment bien réussis...

Cette suite est à la hauteur des trois premiers tomes déjà sortis, on a qu’une envie, c’est de connaître la suite!! Les personnages sont de plus en plus attachants à mesure qu’on apprend à les connaître.

Commentaire ajouté par oelian 2023-12-18T11:24:37+01:00

Toujours très bien, histoire, design, personnages. Masterclass.

Une histoire passionnante et des dessins sublimes.