L'Attaque des Titans, tome 20

Description ajoutée par Calypso-x 2016-09-11T19:10:19+02:00

Bien décidé à découvrir le secret sommeillant dans le sous-sol de la maison Jäger, le Bataillon d’exploration doit avant tout reprendre le mur Maria, et livre pour cela une lutte acharnée contre Reiner, Bertolt et le Titan bestial.

Eren et les siens parviendront-ils à vaincre cet infernal trio pour enfin accéder à de nouvelles révélations ?!

(Source : Pika)

Extrait ajouté par MaMt 2017-07-06T13:58:57+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
"Tu t'es brillamment battu, Erwin. C'est grâce à toi qu'on a pu arriver jusqu'ici. Laisse-moi prendre cette décision pour toi. Tire un trait sur ton rêve et fonce en enfer au triple galop en emmenant toute la bleusaille derrière toi. De mon côté, je me charge de faire sa fête au poilu." # Livaï

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-10-05T18:40:16+02:00

Un tome très intense, avec des blessés et beaucoup de tristesse pour cette bataille. On a l'impression qu'elle ne prendra jamais fin

Commentaire ajouté par wopla 2017-09-02T10:15:59+02:00

Un tome particulièrement déchirant, assurant un maximum de dégâts. Une fin à gros suspens, de belles batailles, et des choix qui commencent à devenir de plus en plus compliqué à faire. De grosses frayeurs pour nos personnages qui n'ont jamais autant frôler la mort.

A suivre !

Commentaire ajouté par Menoka 2017-07-25T21:16:54+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome ! Nos héros arrivent encore à nous insuffler une lueur d'espoir alors que la situation n'est pas à leur avantage. Beaucoup d'action et d'émotion dans ce tome, j'ai tellement hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Granoise 2017-04-15T11:19:18+02:00

Vraiment je suis en PLS depuis que j'ai lu la dernière page..... le prochain tome n'arrivera jamais assez vite....

Commentaire ajouté par Adoprixtoxis 2017-03-16T20:05:14+01:00

Beaucoup d'action, de suspens et d'émotion !! Hâte que la suite arrive chez mon libraire :D

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-03-14T18:59:57+01:00

J'ai bien aimé ce tome, il y a de nouveau beaucoup d'action et de réel surprise!

J'attends la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par MisterMistake 2017-02-03T21:47:16+01:00

C'est sublime. On ressent toute la tension, la tragédie, les dilemmes cornéliens, on est impliqué dans ces choix impossibles et ce n'en est que plus intense. Et triste. J'avoue avoir pleuré (mais chut: no spoil).

J'ai aussi adoré l'aspect stratégique des combats, comment ils tentent de se sortir de situations impossibles, les plans fous mis en oeuvre.

Enfin, les dessins sont toujours parfaits. Ce manga est un véritable chef-d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-01-14T11:34:04+01:00

Je reste sans voix face à cette hécatombe, ces sacrifices, ces combats sans merci... C'est un tome de très haut niveau que nous avons là, en terme d'effusions de sang. C'était vraiment énorme ! Les pertes sont si lourdes dans les deux camps qu'il est impossible de parler de victoire pour les uns ou les autres... Je n'ai qu'une hâte : lire le tome suivant, et savoir si les survivants parviendront à découvrir ce qu'il se cache dans le mystérieux sous-sol de la maison d'Eren.

Commentaire ajouté par samminy25 2017-01-04T19:35:08+01:00

Un excellent tome, comme tout les autres, même si la fin tragique m'a pronfondément étonnée. Je me demande vraiment comment ils vont réussir à percer les mystères (si ils le feront).

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2016-12-27T15:41:21+01:00

Sans conteste un des meilleur tome de la série !

On a plein d'action et de rebondissement.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je dois avouer que les sacrifices d'Armin et de Erwin m'int foutut sur le c**

On a aussi l'une des scène les plus épique du manga (en même temps il y a Livai dedans !)

Vraiment hâte de lire la suite.

L'Attaque des Titans, tome 20

• France : 2016-11-30 (Français)

Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T16:50:28+02:00
Sokingu l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T19:30:01+02:00
Eva2410 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-05T14:18:12+02:00
wopla le place en liste or
2017-09-02T10:11:52+02:00