L'Attaque des Titans, Tome 22

Description ajoutée par Audrey81 2017-08-25T16:15:33+02:00

Après avoir vaincu le Titan bestial, Eren et les quelques survivants du Bataillon d'exploration peuvent enfin se rendre au sous-sol de la maison Jäger. Mais la découverte qu'ils y font bouleverse littéralement la conception qu'ils se faisaient du monde et ébranlent tous leurs repères...

Extrait ajouté par Evanna 2019-01-24T18:34:06+01:00

- Tout doux, Hansi ! Ça pourrait être dangereux ! Ne touche à rien !

Commentaire ajouté par Mertesger 2023-10-19T19:10:35+02:00

Les révélations se poursuivent et l’intrigue prend donc un tout nouveau tournant maintenant qu’on sait (du moins, en partie) où se trouve l’ennemi et qui sont les Titans.

Suite des incroyables révélations. J'ai hâte de voir comment l'histoire va tourner maintenant.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-22T00:03:17+02:00

Un bon tome avec l'apparition de la mer enfin ! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience, on a appris pas mal de choses et on peut faire beaucoup de liens

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T16:04:48+01:00

Un nouveau départ commence pour la série à partir de ce tome. J'ai hâte d'en voir plus.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-02-18T11:05:22+01:00

Mon animé et mon manga préféré :)) Je recommande à 100%

Commentaire ajouté par maidele 2021-11-08T19:51:59+01:00

Un tome plus calme en termes d'action mais plein de révélations. Isayama continue de m'impressionner.

Commentaire ajouté par lea130298 2021-05-11T19:51:08+02:00

Un tome moins palpitant que les précédents mais avec de nouvelles révélations et enjeux

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:00:53+02:00

On avance dans l'histoire et sur les révélations ! le Sous-sol apporte les réponses que l'on espérait mais il reste des questions en suspend ! encore on se demande l'origine de tout cela !

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-04-12T01:01:45+02:00

Très bonne lecture avec ce tome de l'Attaque des Titans.

Le tome est rempli de révélation et toujours plus d'intrigue.

Hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer avec le peuple Marh.

Un tome plein de révélations, je me remets en tête tout ça et je suis toujours aussi admirative devant les explications et la tournure que prennent les événements. Tout est très bien pensé et approfondi. C'est un tome plutôt de transition mais il est bien construit et amène à se poser plein de questions sur le futur.

L'Attaque des Titans, Tome 22

• France : 2017-08-16 (Français)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:06:36+01:00
Merina l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T18:41:47+01:00