L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 1

Description ajoutée par louji 2014-09-17T18:33:25+02:00

L’apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l’extermination. Trente ans après la construction de ces murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu’il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...

Une préquelle éblouissante qui lèvera le voile sur les origines du dispositif de manœuvre tridimensionnelle, soixante-dix ans avant les événements relatés dans la série principale !

Carla... C'est quoi... un titan ?

Wow.

Cette approche de l'univers, tout à fait différente, me fascine. Nous avons un personnage principal attachant, téméraire et singulier, ainsi qu'une intrigue à couper le souffle.

Hâte de lire la suite, je recommande fortement ces mangas !

Ce spin off nous permet d'en apprendre plus sur la survie de l'humanité avant Mikasa et Eren et je dois dire que je ne suis pas déçue que ce soit au niveau du scénario, des dessins, etc. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite et voir ce que l'histoire réserve à nos personnages.

Un très bon spin off qui permet d'en savoir plus sur ce qu'a vécu l'humanité bien avant la chute du mur Maria

J'ai commencé à lire cette série avec ce tome, et je le trouve très bien.

Certes c'est assez gore et violent, maia on accroche beaucoup à l'histoire et on a vite envie de lire la suite.

J'ai vraiment hésiter à commencer ce tome , cette nouvel histoire de l'attaque des titans qui se passe bien longtemps avant Eren et Mikasa . J'avais peur d'être dessus soit en ayant complètement changer le style ou au contraire d'avoir fais un copier coller .

Mes des que j'ai lu le premier tome je n'ais pas été dessus du tout bien au contraire j'ai acheter tout les tomes pour pouvoir savoir la suite , dommage que se soit vite lu ^^ J'ai adoré cette histoire maintenant je suis en attente du tome 7 de cette serie et du tome 18 de l'autre ^^

Très bon spin-off. Les dessins sont mieux que la série originale, et les l'histoire captivante on en apprend plus sur la série originale du coup.

je trouve que cette série est vraiment sympa.les personnages sont attachants et les dessins sont vraiment beaux.J ai hate de lire la suite

J'ai beaucoup aimé, la suite me parait assez prometteuse connaissant la série originale.

on s'attache vite aux personnages!

Une histoire sympas, j'aimerais bien voir comment elle va évoluer.

before the fall m'as pas accrocher plus que sa mais bon c'est sympa a lire

L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 1

• France : 2014-10-01 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T00:52:52+02:00
Aires l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T13:22:40+01:00

• Shingeki no Kyojin : Before the Fall 1 - Japonais