L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 3

Description ajoutée par louji 2014-12-22T11:46:44+01:00

Désireux de s’assurer de son appartenance au genre humain, Kyklo profite d’une expédition du Bataillon d’exploration pour sortir de l’enceinte de Shiganshina et voir un Titan de ses propres yeux. L’horreur à laquelle il se trouve confronté surpasse tout ce qu’il avait imaginé. Un Titan d’une dizaine de mètres se rue sur l’unité et la ravage sans lui laisser la moindre chance de fuite. Pour espérer regagner le mur, Kyklo va devoir livrer bataille, mais à cette époque, les soldats ne sont pas encore équipés du dispositif de manœuvre tridimensionnelle !

-Vous êtes bien sûr ?

-Sûr de quoi ?

-D'avoir fait le bon choix en misant sur moi qui n'appartiens même pas à votre bataillon face à cet adversaire.

-Je crois que je n'ai guère d'autre option, pas vrai ? Et puis notre but est le même : vaincre ce Titan !

-Exact !

Il y a de l'action tout au long de ce tome, et on se réjouit de connaître la suite.

Les personnages sont vraiment attachant ^^ ils nous délivre toujours tout au compte goutte

Plus de combats que de dialogue, ce tome se lis très rapidement mais reste quand même sympa, j'attend quand même de voir la suite.

Toujours aussi intense je suis impatiente de lire la suite !

Un bon manga, que je lis avec plaisir mais je trouve que l'histoire met du temps à s'installer.

Une bonne suite pour le spin-off de Shingeki no Kyôjin ! Je me suis attaché à l'intrigue et aux personnages et l'histoire mérite d'être découverte !

Superbe préquel. On a envie de connaître la suite immédiatement.

Le dessin s'améliore par rapport aux premiers chapitres et l'histoire gagne en intensité.

L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 3

• France : 2015-02-04 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T00:55:06+02:00
Vidia le place en liste or
2019-01-06T23:21:00+01:00
Aires l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T13:22:46+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T19:03:10+02:00

• Shingeki no Kyojin - Before The Fall 3 - Japonais