L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 6

Description ajoutée par jitterdoll 2016-01-06T20:45:51+01:00

L’expédition entreprise par le Bataillon d’exploration quinze ans plus tôt ne visait pas simplement à capturer un Titan, mais à déterminer leur point vulnérable, pour enfin permettre à l’Humanité de se défendre. Hélas, un imposant spécimen surgit et sème la panique. L’équipe doit tenter de regagner précipitamment le mur Maria, avec parmi ses membres l’ingénieur Angel Aaltonen, concepteur d’un dispositif d’un tout nouveau genre...

Waoh... C'est cette douce chaleur que je cherchais depuis tout ce temps... Je ferai tout pour la protéger et la mettre à l'abri de ces êtres abominables.

Cette série est vraiment intéressante. Découvrir le passé du dispositif de manœuvre tridimensionnelle est vraiment géniale.

Ce tome est intéressant dans la mesure où il nous apprend les origines du dispositif utilisé contre les titans.

pas mal du tout on comprend mieux certaine chose mes je reste toujours attaché a la première série

La fin et le résultat de la première expédition hors des murs du bataillon d'exploration et le début de la prise en main du dispositif de combat par Kyklo.

L'histoire reste interessante à suivre mais je trouve qu'on atteint pas la qualité de la série principale.

Comme toujours, j'adore l'histoire, on en apprend plus sur l'univers et sur comment a été tué le 1er titans.

La suite de cette série est super vivement que le tome 7 sort

L'attaque des Titans - Before The Fall, tome 6

• France : 2016-01-20 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T00:55:33+02:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T19:03:27+02:00