L'Attaque des Titans - Édition colossale, Tome 1

Description ajoutée par Fleurdencre 2015-06-09T09:30:08+02:00

Une édition titanesque

Une édition en grand format de la série phénomène incluant des pages couleurs inédites.

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...

[Description du site de Pika édition]

- Eren sauve-toi ! Emmène Mikasa loin d'ici ! Vite !

- Evidemment qu'on va se sauver ! Mais tous ensemble ! Courage ! On va te sortir de là !

- Mes jambes ont été écrasée par les décombres, même si vous réussissez à me dégager, je ne pourrez pas courir...

- Aucune importance ! Je te porterai sur mes épaules !!

- Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes jamais ?? C'est la dernière fois que je te demande quelque chose alors obéit moi !!

Combien de tomes au total contient l'édition colossale ?

Une colossale édition pour un manga titanesque (ok ok je sors...) ! Non sérieusement, j'avais déjà vu l'anime l'année dernière et cela m'a teeeellement frustrée de ne pas avoir la saison 2 que j'ai acheté le manga. Aucun regret, juste un régal ! Je vais quand même me renseigner une fois combien l'édition colossale comporte de tomes en un seul. Bref outre ce détail, j'ai adoré et je le recommande aussi bien sous forme de papiers qu'en animé !

L'animé m'a donné envie de découvrir le manga et j'ai sauté le pas en achetant l'édition colossale et je ne le regrette pas !

Les pages couleurs sont un grand plus et l'histoire n'en ressort qu'impressionnante et addictive.

J'ai acheté ce livre, et après, je me suis dite : Non, je vais attendre avant de le lire... Résultat, je l'ai finis XD Franchement, j'ai adoré. Les dessins sont magnifiques (surtout les pages en couleurs) et l’histoire est tellement intrigante ! Je ne cache pas que j'ai déjà vu l'animé mais je voulais lire le livre pour pouvoir comparer (et comprendre les petites indications qu'on voit souvent dans les films). Mikasa, Eren, Pétra et Livai sont mes personnages préférés <3

J'aimais déjà beaucoup l'attaque des titans, je l'avais lue sur internet (pour ma défense, il n'était pas encore licencié en France) et j'avais beaucoup aimé. En voyant cette nouvelle édition sortir, j'ai finalement sauté le pas, et je l'ai acheté.

J'ai vraiment bien fait! Je redécouvre cette histoire effrayante mais tellement géniale qu'est "l'attaque des titans" dans des conditions optimales. En effet, cette édition est tout simplement superbe! Les dessins en grand nous font entrer dans une autre dimension de lecture, si je peux dire.

Ce tome qui regroupe les trois premiers nous immerge dans l'univers de l'oeuvre d'une façon un peu abrupte mais efficace. Je ne suis pas une adoratrice des personnages de ce manga, mais la trame est excellente! Elle m'a vraiment faite réfléchir sur différents thèmes, comme ce que ferait, justement, une société acculée par des monstres sanguinaires.

On peut lire ce manga de deux manières (et plus peut-être): celle qui attend un bon divertissement, et celle qui réfléchira un peu plus au sens que l'on peut y trouver.

Cet édition colossale nous permet d'avoir de meilleurs détail des dessin, et combiné avec une histoire parfaite, que dire de plus !

Sans compter l'histoire, qui est tout simplement géniale, ainsi que les dessins, cette édition est vraiment très bonne. C'est la première fois que je peux lire un manga sur un grand format et je trouve que cela change beaucoup de choses, surtout avec un scénario aussi complexe que celui de l'Attaque des Titans. J'ai pu mieux voir certains détails, ce qui permet d'avoir plusieurs nouvelles hypothèses, un vrai régal. Les pages couleurs sont également une petite surprise pendant la lecture et apportent une bouffée de fraicheur. Enfin même le papier est agréable, il n'a rien à voir avec celui des mangas basique, il est très doux au toucher et c'est un bonheur de toucher les pages.

Cette éditions doit sortir le 9 septembre 2015.

Elle reprend les chapitres 1 à 13 + le chapitre spécial « Le caporal-chef Livaï ».

Elle aura 580 pages et un format de 19,9 x 3 x 29,7 cm

[Informations d'Amazon]

Galou22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T16:22:39+02:00
Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-02T12:35:56+01:00
Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-04T21:22:16+01:00
Alyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T23:32:09+02:00