L’Attaque des Titans, Tome 12

Description ajoutée par Evanna 2019-03-26T16:09:24+01:00

Après que leur identité a éclaté au grand jour, le Titan colossal et le Cuirassé enlèvent Eren et Ymir.

Tandis que le Bataillon d’exploration se prépare à partir à leur secours, entre les deux captifs, la solidarité se lézarde…

Classement en biblio - 1 171 lecteurs

Extrait ajouté par Evanna 2018-08-15T12:37:49+02:00

Catastrophe... "l'axe" est tombé... entre les mains du pire individu! Il faut à tout prix le récupérer! Si une chose est certaine, Eren... c'est que tu es la dernière personne au monde... qui devrait posséder ce pouvoir!

Après que leur identité a éclaté au grand jour, le titan colossal et Cuirassé enlèvent Eren et Ymir. Quel sera la décision finale pour Eren et Ymir ?

Eren semble avoir développer une nouvelle capacité, et s’il ignore tout de son rôle, comme les autres de la brigade, les Titans eux, paraissent être au courant. Cela donne de la profondeur à l’intrigue.

Commentaire ajouté par Thetiis 2022-12-20T16:07:43+01:00

Quel tome, encore une fois !

Le rythme s'est définitivement accéléré, et a du mal à respirer entre toutes les scènes d'actions qui s'enchaînent. Comment font les soldats ? Pas la moindre idée.

La trahison a du mal à passer auprès des soldats de la 104ème brigade, mais quoi de plus normal ? Le sentiment de culpabilité de Berthold et Reine est touchant, on voit que leurs actes ne les laissent pas totalement de marbre, même si, à leurs yeux, leurs actions sont totalement justifiées.

Le retour du titan souriant, que de frissons ! Et Eren qui se découvre un nouveau pouvoir -nouveau pouvoir qui semble d'ailleurs convoités par nos deux acolytes titanesques. Et Ymir alors. On en découvre encore sur les titans grâce à elle !

Les prochains tomes n'ont pas fini de nous surprendre en révélations.

Très bon tome avec beaucoup de combats intenses, on découvre une nouvelle avancée sur Eren mais peu de choses apprises sur Reiner et le monde qu'il décrit

Une saga toujours aussi excellente, c'est vraiment l'un de mes coups de coeur mangas.

Mon animé et mon manga préféré!!! Je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Dawn86 2022-01-30T10:58:37+01:00

Je crois que je me répète mais ça me frustre tellement de ne pas en savoir plus ! Et sinon, je me suis un peu plus attachée à Ymir qui est personnage très complexe.

Reiner et son ami Bertolt ne nous dévoilent pas vraiment pourquoi ils ont besoin d'Eren et d'Ymir . Mais dans ce tome Ymir va devoir choisir son camp.Je trouve qu'il est du même niveau que les autres tomes .

Commentaire ajouté par maidele 2021-10-10T19:08:03+02:00

Encore des rebondissements exceptionnels dans ce tome. On va vraiment de surprises et en surprises et on ne les voit pas venir !

Une des meilleures parties de la saga avec ces deux derniers tomes qui envoyaient du lourd

L’Attaque des Titans, Tome 12

• France : 2015-03-04 (Français)

Tanya12 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T19:55:33+01:00
kyra78 le place en liste or
2024-03-18T11:20:33+01:00
Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:05:25+01:00
Eos4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T16:05:22+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:16:49+01:00