L'Attaque des Titans, Tome 32

Description ajoutée par Topcat 2020-10-01T11:00:14+02:00

Désormais détenteur du pouvoir de l’Originel, Eren décide, pour le bien de l’île du Paradis, d’exterminer tout le reste de l’humanité, et se met en marche à la tête d’une gigantesque meute de Titans. Incapables de déterminer s’il faut les considérer comme une bénédiction ou au contraire comme une calamité, Mikasa, Armin et les autres choisissent de faire tout leur possible pour sauver le monde...

Extrait ajouté par Audrey81 2020-12-21T13:49:11+01:00

- Pourquoi ça part toujours en vrille?

- La violence est inhérente à l'homme. N'est-ce pas, Caporal?

J'ai adoré ! Le suspens, l'action est à son comble ! J'ai hâte de savoir la suite surtout que l'on se doute pas de la fin.

Commentaire ajouté par wopla 2020-11-27T13:48:00+01:00

Bonne suite. Le petit groupe de rébellion "anti-Eren" lance son premier assaut en vue de stopper le grand terrassement lancé par ce dernier. Mais pour cela, il convient de faire table rase et que Eldiens et Mhars parviennent chacun à reconnaître les tords de leurs actions passées. Un tome qui constitue un petit mais premier pas vers la fin qui s'annonce.

Une de mes déceptions cependant reste Annie, qui ne me donne pas vraiment l'impression de servir plus que cela à la trame, j'aurais éventuellement espéré certaines révélations supplémentaires sur sa personne, sa motivation ou peut être un pouvoir caché après sa libération.

Commentaire ajouté par Yousra-12 2020-11-20T17:23:58+01:00

épique !

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2020-08-23T19:15:23+02:00

Un manga d’exception : ce tome était passionnant, j’ai du mal à réussir à devenir la suite. C’est juste génial.

"L'Attaque des Titans, Tome 32" est sorti 2020-11-25T11:38:08+01:00
background Layer 1 25 Novembre

L'Attaque des Titans, Tome 32

• France : 2020-11-25 (Français)

Winky l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-20T15:22:59+01:00