Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-02-21T16:16:41+01:00

On sent qu'on approche de la fin avec ce tome, j'avoue que j'ai un peu de mal à dire au revoir à cette série.

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2020-08-23T19:15:23+02:00

Un manga d’exception : ce tome était passionnant, j’ai du mal à réussir à devenir la suite. C’est juste génial.

Commentaire ajouté par Yousra-12 2020-11-20T17:23:58+01:00

Une suite épique et plus que captivante ! On est sous l'emprise de l'histoire, de l'action mais surtout de la tension qui règne et s'épaissit au fil des pages. Je ne suis pas une grande lectrice de mangas, mais celui là est juste incroyable. Et les dessins, les émotions, les dialogues, n'en parlons même pas !

Commentaire ajouté par wopla 2020-11-27T13:48:00+01:00

Bonne suite. Le petit groupe de rébellion "anti-Eren" lance son premier assaut en vue de stopper le grand terrassement lancé par ce dernier. Mais pour cela, il convient de faire table rase et que Eldiens et Mhars parviennent chacun à reconnaître les tords de leurs actions passées. Un tome qui constitue un petit mais premier pas vers la fin qui s'annonce.

Une de mes déceptions cependant reste Annie, qui ne me donne pas vraiment l'impression de servir plus que cela à la trame, j'aurais éventuellement espéré certaines révélations supplémentaires sur sa personne, sa motivation ou peut être un pouvoir caché après sa libération.

J'ai adoré ! Le suspens, l'action est à son comble ! J'ai hâte de savoir la suite surtout que l'on se doute pas de la fin.

Ce tome regorge de planches vraiment très belles, qui se passent de dialogues ou de descriptions. On sent la douleur que chaque décision entraîne. Un tome très fort et impactant.

Un bon tome qui s'éloigne un peu du Grand Terrassement pour nous montrer ce que notre insolite groupe de héro va tenter de faire pour l'arrêter. Hâte de voir la suite !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2021-02-17T17:50:33+01:00

Les dernières pages de ce tome m'ont mis une claque monumentale. Le Grand Terrassement, Eren qui prend la forme de l'originel... Les soldats qui tentent d'affronter cette marée de titans qui déferle sur le continent regardent la mort en face.

A la fois incroyable et effroyable, un des tomes les plus épiques de la série !

Commentaire ajouté par Roxye 2021-02-18T17:37:20+01:00

Hâte de lire le final de cette saga !

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-14T00:37:24+02:00

Le compte à rebours est lancé et il faut tout faire pour arrêter Eren. Mikasa et Armin sont finalement un peu dépassés par la situation car il y a un choix à faire et il risque d'être fort déplaisant.