L'Attaque des Titans, Tome 3

Description ajoutée par Keyss 2013-11-24T13:10:03+01:00

Le titan colossal est de retour pour défoncer le mur et permettre à ses congénères d'envahir la cité.

Mikasa met tout son cœur à l'ouvrage et tranche les effroyables intrus les uns après les autres, mais la nouvelle de la mort d'Eren la déstabilise.

Alors qu'elle est sur le point de se faire prendre, surgit un énigmatique spécimen qui se rue sur les gigantesque assaillants.

A bout de forces, ce mystérieux géant finit par s'effondrer. Et lorsqu'il s'évapore, tout le monde est sidéré de découvrir qui était à l'intérieur...

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-09-26T16:23:16+02:00

- Le Bataillon d'exploration -

Originellement, le Bataillon d'exploration avait pour principale mission d'effectuer des repérages à l'extérieur du mur d'enceinte, mais depuis la perte du mur Maria, sa fonction a quelque peu évolué.

Son rôle consiste désormais à préparer le terrain pour la future opération de reconquête du mur Maria. Il établit des points de ravitaillement dans les quartiers et villages en ruines que devront traverser les troupes pour gagner le secteur de Shiganshina, là où le mur a été détruit.

L'histoire se complexifie au fur et à mesure, j'adore ! Ce manga est à la hauteur de mes espérances quand j'ai commencé à m'y intéresser avec les bruits qui couraient.

Les personnages ont une réelle profondeur, l'intrigue est menée avec brio, et le grand plus : l'originalité. Les personnages sont confrontés à une menace bien réelle et franchement effrayante, on se sent mal à l'aise nous même face à ces Titans, et même les protagonistes ne sont pas à l'abri, ce qui met à mal le côté tout puissant et intouchable des personnages dans certains shônen.

Du grand art ! Un petit coup de coeur, en ce qui me concerne !

Commentaire ajouté par illo04 2021-06-09T16:32:18+02:00

Go lire le tome 4 !

je trouve cette série de mangas superbe en plus c'est adictif bref je vais emprunter les prochains tome

Une suite palpitante !

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:13:34+02:00

On en apprend davantage sur les titans notamment que certains sont plus que de simples titans (autre que le colossal ou le cuirassé déjà connus au début du manga). On apprend aussi qu'Eren Spoiler(cliquez pour révéler)possède le pouvoir d'un titan et que ce pouvoir va poser des problèmes au sein de la cité

Commentaire ajouté par Dawn86 2021-03-27T12:54:06+01:00

Eh bien... je ne suis toujours pas vraiment éclairée... Mais du coup j'ai super hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lea130298 2021-03-27T11:50:37+01:00

Toujours un plaisir de redécouvrir cette histoire, encore une fois, à travers les manga

Commentaire ajouté par Caro2 2021-03-15T15:45:53+01:00

Je ne suis pas encore assez habituée aux mangas pour expliquer pourquoi ce troisième tome m'a particulièrement plu, mais en tout cas j'ai aimé.

J'aime de plus en plus le personnage de Misaka. Je la trouve vraiment intéressante. J'aime également les flash-back qui nous en apprennent plus sur les personnages. C'est bien amené et ça augmente le suspense. Bref, un troisième tome dont j'ai vraiment envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-01-24T21:58:48+01:00

Un 3eme tome intense et bien amené. J'ai bien aimé. L'intrigue prend forme et l'action est présent.

Toujours aussi bien, vraiment un des meilleures mangas que j'ai pu lire.

Commentaire ajouté par Ryuk632236 2021-01-12T17:50:44+01:00

Très bien le dessin

L'Attaque des Titans, Tome 3

• France : 2013-09-04 (Français)

Teddyy l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-26T11:19:24+02:00