L'Attaque des Titans, Tome 3

Description ajoutée par Keyss 2013-11-24T13:10:03+01:00

Le titan colossal est de retour pour défoncer le mur et permettre à ses congénères d'envahir la cité.

Mikasa met tout son cœur à l'ouvrage et tranche les effroyables intrus les uns après les autres, mais la nouvelle de la mort d'Eren la déstabilise.

Alors qu'elle est sur le point de se faire prendre, surgit un énigmatique spécimen qui se rue sur les gigantesque assaillants.

A bout de forces, ce mystérieux géant finit par s'effondrer. Et lorsqu'il s'évapore, tout le monde est sidéré de découvrir qui était à l'intérieur...

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-09-26T16:23:16+02:00

- Le Bataillon d'exploration -

Originellement, le Bataillon d'exploration avait pour principale mission d'effectuer des repérages à l'extérieur du mur d'enceinte, mais depuis la perte du mur Maria, sa fonction a quelque peu évolué.

Son rôle consiste désormais à préparer le terrain pour la future opération de reconquête du mur Maria. Il établit des points de ravitaillement dans les quartiers et villages en ruines que devront traverser les troupes pour gagner le secteur de Shiganshina, là où le mur a été détruit.

L'histoire se complexifie au fur et à mesure, j'adore ! Ce manga est à la hauteur de mes espérances quand j'ai commencé à m'y intéresser avec les bruits qui couraient.

Les personnages ont une réelle profondeur, l'intrigue est menée avec brio, et le grand plus : l'originalité. Les personnages sont confrontés à une menace bien réelle et franchement effrayante, on se sent mal à l'aise nous même face à ces Titans, et même les protagonistes ne sont pas à l'abri, ce qui met à mal le côté tout puissant et intouchable des personnages dans certains shônen.

Du grand art ! Un petit coup de coeur, en ce qui me concerne !

Commentaire ajouté par Milao 2020-07-16T04:54:15+02:00

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l'Humanité.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-06-16T23:55:38+02:00

J'ai un peu moins accroché à ce troisième tome mais l'intrigue y est très présente !

Vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-06-14T17:38:33+02:00

Les personnages sont incroyables et donnent du peps à l'intrigue qui est fascinante par son côté à la fois gore et original.

Les actions s'enchaînent rapidement, le rythme effréné des rebondissements nous laisse en haleine à la fin de ce tome !

Commentaire ajouté par Mathy97 2020-03-21T18:36:39+01:00

Encore des rebondissements, ce manga ne cesse de me surprendre à chaque chapitre. Le scénario est vraiment passionnant et les personnages extrêmement attachants.

Commentaire ajouté par Roxye 2020-01-29T01:19:45+01:00

Le retour dans le passé était très instructif, mais comme le physique des personnages ne change pas sur quelques années, le retour dans le temps est un peu brusque.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-04-22T17:58:37+02:00

Ce manga est une … Tuerie !

Sans doute un de mes favoris.

L'action est très rapide, et l'histoire nous prend en haleine jusqu'à la dernière page !

Commentaire ajouté par Scrima 2018-11-27T19:49:08+01:00

L'histoire est de plus en plus prenante. Les chapitre défile rapidement à un tel point que je ne prête plus attention au dessin. C'est tellement prenant !

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-31T11:56:06+01:00

Je continue à bien accrocher à cet univers. Le tout est toujours autant captivant, bien mené, et assez angoissant.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-09-05T13:02:05+02:00

Dans ce tome, la vie de Eren prend une tournure très inattendue ... Une révélation qui va tout remettre en question. Au milieu de cette guerre entre humains et titans, dans cette quête pour sauver l'humanité, il sera peut-être l'espoir des Hommes .... Accompagné de ses fidèles amis, Eren va devoir faire des choix, faire ses preuves pour avancer coûte que coûte.

L'Attaque des Titans, Tome 3

• France : 2013-09-04 (Français)

El1415 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-12T10:32:13+02:00
Miloos l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:06:21+02:00
alex03 le place en liste or
2020-06-11T00:32:47+02:00
Taryn le place en liste or
2020-05-25T15:52:06+02:00
helinne l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-23T12:13:12+02:00
ricouuu l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T15:44:00+02:00

Quiz terminés récemment